Suppression de mon compte mysosh ...............

Fermé
candice2810 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 - 9 avril 2018 à 22:03
CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 9 avril 2018 à 22:54
Bonjour? Cependant j'ai voulu crée un compte espace personnel su mysosh car ma cousine abloqué ma carte SIM et je voulait la reactiver en cherchant le code PUK sur mysosh apparement on peut le faire mais j ai remarqué que apres il faut mettre son numero de telephone a la place de l adresse mail pour arriver au niveau de mon espace personnel mas sur mon telephone;;;
J AI REMARQUE QUE JE DEVAIT SUPPRIMER MON COMPTE MYSOSH POUR EN RE FAIRE UN APR7S ET A LA PLACE DE METTRE MON ADRESSE MAIL METTRE MON NUMERO DE TELEPHONE POUR ENSUITE QUE JE PUISSE ALLER COMME JE LE VOUDRAIT SUR MON ESPACE PERSONNEL DU TELEPHONE POUR ENSUIT TROUVER MON CODE puk;;;
JE VOULAIS DONC SAVOIR COMMENT ON POURRAIT FAIRE POUR SUPPRIMRER MON COMPTE OU SINON RETOUVER MON CODE PUK
SI VOUS POUVEZ ME DONNER VITE UNE REPONSE JE NE PEUT PAS VIVRE ;SANS; TELEPHONE MERCI §§§
A voir également:

1 réponse

CCMHR41 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 83
Modifié le 9 avril 2018 à 22:55
Au lieu de faire ça, tu ne peux pas tout simplement chercher la boite de ton téléphone avec le support de la carte SIM?le code PUK est inscrit dessus. (ça ressemble à ça https://www.google.fr/search?q=support+carte+sim&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjDosnMia7aAhXLvxQKHaAvBoIQ_AUICygC&biw=1600&bih=807#imgrc=LJz_9lKoCQKJwM:)

Si tu ne l'as pas conserver, désolé pour toi, mais c'est important de le garder.
0