Impossibilité de réinstaller chrome
roaring
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tout essayé, impossible de le réinstaller, j'ai téléchargé adwcleanner, Ccleaner et rien n'y fait, à chaque fois que j'essaye d'installer un message s'affiche pour me dire "Echec de l'installation suite à une erreur non spécifiée. Si Google Chrome est en cours d'exécution, fermez le puis réessayez." et sachant que mon seul anti-virus est Windows defender. Je ne sais plus quoi faire...
J'ai tout essayé, impossible de le réinstaller, j'ai téléchargé adwcleanner, Ccleaner et rien n'y fait, à chaque fois que j'essaye d'installer un message s'affiche pour me dire "Echec de l'installation suite à une erreur non spécifiée. Si Google Chrome est en cours d'exécution, fermez le puis réessayez." et sachant que mon seul anti-virus est Windows defender. Je ne sais plus quoi faire...
A voir également:
- Impossibilité de réinstaller chrome
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
5 réponses
bonsoir
bonsoir
pouvez vous me faire une capture des logiciels installés sur votre ordinateur
merci
bonsoir
pouvez vous me faire une capture des logiciels installés sur votre ordinateur
merci
roaring
Ou trouver mes logiciels? parlez-vous des applications ?
italien du sud
Messages postés
2390
Contributeur
Dernière intervention
1 838
oui les applications
italien du sud
Messages postés
2390
Contributeur
Dernière intervention
1 838
je dois vérifier que vous n'avez pas de logiciels installés qui empêche l'installation de chrome
roaring
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
J'ai ajouté les captures, merci de votre aide
re bonsoir
est ce que celui ci tu arrives a le télécharger et à l'installer https://www.google.com/intl/fr/chrome/canary/?platform=win64
est ce que celui ci tu arrives a le télécharger et à l'installer https://www.google.com/intl/fr/chrome/canary/?platform=win64
ce que tu vas faire :
redémarrage de l'ordinateur , puis utilisation de ccleaner section clés de registre , faire deux fois la recherche et supprimer les clefs obsolètes qu'il trouve ,
ensuite installer malwarebytes et faire une analyse complète, et tiens moi au courant
redémarrage de l'ordinateur , puis utilisation de ccleaner section clés de registre , faire deux fois la recherche et supprimer les clefs obsolètes qu'il trouve ,
ensuite installer malwarebytes et faire une analyse complète, et tiens moi au courant
dans le logiciel ccleaner il faut cliquer sur registre attendre la fin du résultat et supprimer les éléments trouvés , et refaire une deuxième fois la manipulation car il ne supprime en général pas en une seule fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question