Attente très longue avec CHROME

Fermé
IROISE27 - 8 avril 2018 à 21:44
 iroise27 - 9 avril 2018 à 04:47
Bonjour,
J'utilise CHROME comme moteur de recherche. Il est devenu extrêmement lent, j'attends plusieurs minutes avant d'avoir accès à mes dossiers. J'ai réinstallé CHROME sans résultat. Comment puis-je installer FIREFOX ? Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
8 avril 2018 à 21:45
Salut,

Vas dans les paramètres de Chrome et réinitialises le.
0
Là, je suis coincée de chez coincée, avant de réinitialiser Chrome, merci de me confirmer que je prends aucune risque une lançant la réinitialisation, j'ai déjà fait assez de con... en jouant les apprenties sorcières... Merci pour votre aide.
0
Bizarre, bizarre, je viens d'aller sur "comment çà marche" et mon adresse de messagerie est bien =
***@***.
0
Heureusement que j'avais installé Firefox, parce que après le réinitialisation de chrome, j'ai perdu ma messagerie gmail.
Merci aussi ReATo.
0
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
8 avril 2018 à 21:48
Bonsoir,
Comme dit plus haut, réinitialise Chome via les paramètres avancés ( Accessible via : chrome://settings/ )

Sinon pour installer Firefox, voici le lien : https://download-installer.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/72.0.2/win32/fr/Firefox%20Installer.exe

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires

Cordialement
0
Merci pour votre réponse. J'ai pu installer Firefox, mais maintenant les réponses à comment çà marche tombe sur une très ancienne messagerie 9online.fr. Depuis plus de 20 je garde cette messagerie comme messagerie de dépannage, ma messagerie depuis très longtemps est = ***@***.
Je me demande quelle pagaille j'ai mis dans mes fichiers en installant Firefox...
Je vais suivre vos conseils en allant dans les paramètres Chrome://settings... Merci, bonne journée.
0