Attente très longue avec CHROME
IROISE27
-
iroise27 -
iroise27 -
Bonjour,
J'utilise CHROME comme moteur de recherche. Il est devenu extrêmement lent, j'attends plusieurs minutes avant d'avoir accès à mes dossiers. J'ai réinstallé CHROME sans résultat. Comment puis-je installer FIREFOX ? Merci pour votre aide.
Cordialement.
J'utilise CHROME comme moteur de recherche. Il est devenu extrêmement lent, j'attends plusieurs minutes avant d'avoir accès à mes dossiers. J'ai réinstallé CHROME sans résultat. Comment puis-je installer FIREFOX ? Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Attente très longue avec CHROME
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Comme dit plus haut, réinitialise Chome via les paramètres avancés ( Accessible via : chrome://settings/ )
Sinon pour installer Firefox, voici le lien : https://download-installer.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/72.0.2/win32/fr/Firefox%20Installer.exe
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires
Cordialement
Comme dit plus haut, réinitialise Chome via les paramètres avancés ( Accessible via : chrome://settings/ )
Sinon pour installer Firefox, voici le lien : https://download-installer.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/72.0.2/win32/fr/Firefox%20Installer.exe
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires
Cordialement
Merci pour votre réponse. J'ai pu installer Firefox, mais maintenant les réponses à comment çà marche tombe sur une très ancienne messagerie 9online.fr. Depuis plus de 20 je garde cette messagerie comme messagerie de dépannage, ma messagerie depuis très longtemps est = ***@***.
Je me demande quelle pagaille j'ai mis dans mes fichiers en installant Firefox...
Je vais suivre vos conseils en allant dans les paramètres Chrome://settings... Merci, bonne journée.
Je me demande quelle pagaille j'ai mis dans mes fichiers en installant Firefox...
Je vais suivre vos conseils en allant dans les paramètres Chrome://settings... Merci, bonne journée.
***@***.
Merci aussi ReATo.