Chargement un peu long parfois lolomusic667 - Dernière réponse le 3 mai 2018 1 réponse Bonsoir, Je trouve que google chrome est un peu long à charger une page notamment dès le démarrage. Comment résoudre mes problèmes? Merci d'avance, Laura Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, Si c’est juste au démarrage de l’ordinateur, ça ne me surprend pas’plus Que ça. Car, au démarrage, vous lancez certainement une recherche avant même que l’ordinateur n’est fini sont démarrage complet. A plus. Discussions similaires Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 3 bip long 2 bip courts bgielel Problème IPTV SMARTER eneleh49 PC HP Omen fixe 3 bips long2 bips courts 5 fois de suite Vesti9 Windows : « Chemin d'accès de destination trop long » Baptiste_PC Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, Si c’est juste au démarrage de l’ordinateur, ça ne me surprend pas’plus Que ça. Car, au démarrage, vous lancez certainement une recherche avant même que l’ordinateur n’est fini sont démarrage complet. A plus.