Barre d'outils de la bibliothèque des favoris dans
AlpageMD
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
AlpageMD Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlpageMD Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Pour sauvegarder mes favoris dans Firefox, Mozilla me dit : "Dans la barre d'outils dans la fenêtre « Bibliothèque », cliquez sur Importation et sauvegarde, puis choisissez Exporter des marque-pages au format HTML…
Mais je ne trouve nulle part cette barre d'outils où il doit y avoir "organiser" "affichage" "importation et sauvegarde".
Que dois-je faire pour la rendre visible?
D'avance merci pour votre aide
Pour sauvegarder mes favoris dans Firefox, Mozilla me dit : "Dans la barre d'outils dans la fenêtre « Bibliothèque », cliquez sur Importation et sauvegarde, puis choisissez Exporter des marque-pages au format HTML…
Mais je ne trouve nulle part cette barre d'outils où il doit y avoir "organiser" "affichage" "importation et sauvegarde".
Que dois-je faire pour la rendre visible?
D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Barre d'outils de la bibliothèque des favoris dans
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
4 réponses
Bonjour,
Dans la barre de menus, clique sur --> Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Exporter au format HTML...
Enrégistre-le sur le --> bureau.
Dans la barre de menus, clique sur --> Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Exporter au format HTML...
Enrégistre-le sur le --> bureau.
Merci pour la réponse. C'est effectivement la marche a suivre. Malheureusement je n'ai pas la barre d'outils où je pourrais trouver "importation et sauvegarde". C'est d'ailleurs ma question : comment afficher cette barre d'outils qui a disparu. J'ai été absent un mois et j'avais débranché ordinateur et livebox comme je le fais d'habitude quand je pars. Au retour impossible d'accéder à Windows "qui ne peut charger le profil utilisateur". j'ai confié l'ordi au réparateur du quartier. Il m'a dit que ce n'était rien mais son intervention m'a tout de même couté 128 euros. Je pense que tout n'a pas été réinstallé. Le dossier utilisateurs est très maigre mais je ne veux pas payer à nouveau 128 euros; Si quelqu'un peut me donner des pistes pour m'en sortir......