Échec de la connexion sécurisée Tor Browser
mr40
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PatriciaG Messages postés 981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je fait une recherche avec Tor Browser, une page apparaît:" Échec de la connexion sécurisée: La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller et de réinstaller Tor Browser mais sans succés, j'ai windows 10
Pourriez vous m'aidé
Lorsque je fait une recherche avec Tor Browser, une page apparaît:" Échec de la connexion sécurisée: La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller et de réinstaller Tor Browser mais sans succés, j'ai windows 10
Pourriez vous m'aidé
A voir également:
- Échec de la connexion sécurisée Tor Browser
- Gmail connexion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Tor browser - Télécharger - Confidentialité
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
merci de m'avoir répondu mais même quand je désactive windows defender ou le pare-feu windows ça ne fonctionne toujours pas.
Auriez vous une autre idée ? Merci
As-tu ce problème sur toutes les pages ?
Cela vient donc de Tor Browser et je ne suis guère surprise. Google n'est pas un navigateur, tu veux dire Chrome.
Utilise Firefox et oublie Tor Browser, qui sert surtout pour les acrtivités douteuses.