Changer un fichier de format
oursonne1
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41560 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41560 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour les personnes susceptibles de me renseigner
je souhaite changer un fichier de format pour mettre une photo sur leboncoin
mon fichier est htm ils me demandent jpg gif png ou bmp
je suis une débutante en informatique
merci de votre réponse
très très cordialement
je souhaite changer un fichier de format pour mettre une photo sur leboncoin
mon fichier est htm ils me demandent jpg gif png ou bmp
je suis une débutante en informatique
merci de votre réponse
très très cordialement
A voir également:
- Changer un fichier de format
- Changer dns - Guide
- Fichier bin - Guide
- Format epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour,
un fichier html c'est le fichier source (origine) d'une page web, ce n'est pas une image
si c'est une page web que tu as récupérée et que tu veux une image qu'elle affiche, quand la page web est affichée dans le navigateur (tu peux aussi lancer la page en doucle-cliquant sur ton fichier .html s'il est bon), sur l'image, il faut faire clic-droit + enregistrer l'image sous, là tu auras un fichier image
cdlt
un fichier html c'est le fichier source (origine) d'une page web, ce n'est pas une image
si c'est une page web que tu as récupérée et que tu veux une image qu'elle affiche, quand la page web est affichée dans le navigateur (tu peux aussi lancer la page en doucle-cliquant sur ton fichier .html s'il est bon), sur l'image, il faut faire clic-droit + enregistrer l'image sous, là tu auras un fichier image
cdlt
pour être plus claire , je souhaite mettre une photo sur une annonce du boncoin la photo que j'ai faite est au format de fichier HTM et le boncoin me dit
que ma photo ne peux pas être prise en compte qu'il me faut changer le format en jpg ou gif ou png ou bmp
Parce que, sur "le bon coin", l'intérêt c'est de mettre une photo qu'on a faite soi-même et non celle prise ailleurs sur un site quelconque, non ?