Impossibilité de lancer Firefox
Aomphalos
-
kaneagle Messages postés 96598 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96598 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis hier le message : "Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. L’ancien processus Firefox doit être arrêté pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre." qui s'affiche quand je veux lancer Firefox, alors même qu'il n'y a aucun processus de visible dans la boite de dialogue des processus après avoir fait ctrl/alt/supr. J'ai décoché la case "lecture seule" dans les propriétés du dossier profil (la solution est proposé sur le site de firefox), mais rien. J'ai réinstallé, mais rien ne change non plus.
Si vous avez des solutions je suis preneur !
Merci d'avance !
J'ai depuis hier le message : "Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. L’ancien processus Firefox doit être arrêté pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre." qui s'affiche quand je veux lancer Firefox, alors même qu'il n'y a aucun processus de visible dans la boite de dialogue des processus après avoir fait ctrl/alt/supr. J'ai décoché la case "lecture seule" dans les propriétés du dossier profil (la solution est proposé sur le site de firefox), mais rien. J'ai réinstallé, mais rien ne change non plus.
Si vous avez des solutions je suis preneur !
Merci d'avance !
A voir également:
- Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. l’ancien processus firefox doit être arrêté pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre.
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
3 réponses
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai crée un nouveau profil et effectivement ça marche. En revanche, je ne trouve pas le fichier qui correspond à mes marques-pages dans mon ancien profil pour le copier dans le nouveau (et cela même en faisant une recherche avec le nom que donne Modzilla - places.sqlite).
https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils
https://support.mozilla.org/fr/kb/recuperer-donnees-importantes-ancien-profil