Recherche google rediriger vers bing
itachi_qc
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50586 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50586 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
Quand je fait un recherche sur google avec chrome ma recherche est toujours rediriger vers bing.
Est-ce que quelqu'un sait comment arrêter ca :/
Quand je fait un recherche sur google avec chrome ma recherche est toujours rediriger vers bing.
Est-ce que quelqu'un sait comment arrêter ca :/
A voir également:
- Recherche google redirigée vers bing
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
salut
Quand je fait un recherche sur google avec chrome ma recherche est toujours rediriger vers bing
avec quel navigateur?
@+
Quand je fait un recherche sur google avec chrome ma recherche est toujours rediriger vers bing
avec quel navigateur?
@+
itachi_qc
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
8
chrome
Salut,
commence par ceci:
Ouvre ton navigateur puis appui en même temps sur Alt + F afin de sélectionnez paramètres.
Vas dans la section Au démarrage, et coche Ouvrir une page spécifique ou un ensemble de pages , puis clique sur Ensemble de pages.
Supprimer/remplacer l'URL de Bing et cliquez sur OK.
Vas au niveau de la section Recherche, puis clique sur gérer les moteurs de recherche.
Déplace votre souris sur le lien indésirable, puis cliquez sur le X qui est apparu pour supprimer. Cliquez sur OK.
commence par ceci:
Ouvre ton navigateur puis appui en même temps sur Alt + F afin de sélectionnez paramètres.
Vas dans la section Au démarrage, et coche Ouvrir une page spécifique ou un ensemble de pages , puis clique sur Ensemble de pages.
Supprimer/remplacer l'URL de Bing et cliquez sur OK.
Vas au niveau de la section Recherche, puis clique sur gérer les moteurs de recherche.
Déplace votre souris sur le lien indésirable, puis cliquez sur le X qui est apparu pour supprimer. Cliquez sur OK.