Recherche google rediriger vers bing

itachi_qc Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50586 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours,

Quand je fait un recherche sur google avec chrome ma recherche est toujours rediriger vers bing.
Est-ce que quelqu'un sait comment arrêter ca :/
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50586 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

Quand je fait un recherche sur google avec chrome ma recherche est toujours rediriger vers bing

avec quel navigateur?

@+
3
itachi_qc Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

chrome
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,

commence par ceci:
Ouvre ton navigateur puis appui en même temps sur Alt + F afin de sélectionnez paramètres.
Vas dans la section Au démarrage, et coche Ouvrir une page spécifique ou un ensemble de pages , puis clique sur Ensemble de pages.
Supprimer/remplacer l'URL de Bing et cliquez sur OK.
Vas au niveau de la section Recherche, puis clique sur gérer les moteurs de recherche.
Déplace votre souris sur le lien indésirable, puis cliquez sur le X qui est apparu pour supprimer. Cliquez sur OK.
0
itachi_qc Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

fait et toujours le même probleme
1
billmaxime Messages postés 50586 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

dans les paramètres de Chrome, fait ceci: (clic sur l'image)

dit nous ce que ça donne

@+
0