Site bloqué par le ministère de l'intérieur

7036 -  
bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 14 ans je ne comprend pas quand je vais sur un site non pornographique en plus j'ai un contrôle parental je ne peux pas y aller j'ai eu une page du ministère de l'intérieur moi ou mes parents peuvent etre emprisonner pour ca svp répondez moi j'ai peur réponder vite.
A voir également:

2 réponses

AnitaLeh Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341
 
Bonsoir,
Les seules personnes qui peuvent te rassurer, ce sont tes parents.
D'une manière générale, en cas de problème (sur Internet ou ailleurs), la meilleure solution pour un mineur, c'est d'en informer ses parents. Ils sauront quoi faire ou à qui s'adresser.
Sinon, je pense que tu es tombé sur un site d'arnaque.
Bon courage pour la chasse au virus...
8
bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381
 
Bonsoir,

Ne serais ce pas cela https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-police/Le-faux-message-de-la-police-qui-bloque-votre-PC
Si c'est le cas c'est une infection virale.
Pas de panique, personne n'ira en prison.
Un contributeur sécurité t'aidera à décontaminer ton pc.

Merci de confirmer ou d'infirmer.

Cdlt.
1