Problème avec Google
lucovitch
Messages postés
56
Statut
Membre
-
lucovitch Messages postés 56 Statut Membre -
lucovitch Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Une amie m'a confié son PC portable avec un problème sous Firefox 62 avec le moteur de recherche Google. Dès qu'elle fait une recherche la réponse lui est donnée....par Yahoo . Simultanément, l'antivirus lui indique le blocage d'une intrusion.
J'ai donc lancé une analyse antivirus: ràs
J'ai ensuite lancé Malwarebytes qui n'a rien trouvé non plus.
J'ai ensuite entrepris de désinstaller Firefox pour le réinstaller. Le problème de déclanchement de l'antivirus a disparu mais Google transite par un site (WXsearch, ou un nom dans ce genre) avant d'aboutir à une vague réponse sur le moteur de recherche Yahoo.
J'ai bien été visiter les options de recherche pour ne laisser que Google, mais rien n'y fait !
Quelqu'un connaitrait-il la solution ?
merci à vous et bon week-end !
Windows 10 / Firefox 62.0</Ordinateur Terra 1515
Une amie m'a confié son PC portable avec un problème sous Firefox 62 avec le moteur de recherche Google. Dès qu'elle fait une recherche la réponse lui est donnée....par Yahoo . Simultanément, l'antivirus lui indique le blocage d'une intrusion.
J'ai donc lancé une analyse antivirus: ràs
J'ai ensuite lancé Malwarebytes qui n'a rien trouvé non plus.
J'ai ensuite entrepris de désinstaller Firefox pour le réinstaller. Le problème de déclanchement de l'antivirus a disparu mais Google transite par un site (WXsearch, ou un nom dans ce genre) avant d'aboutir à une vague réponse sur le moteur de recherche Yahoo.
J'ai bien été visiter les options de recherche pour ne laisser que Google, mais rien n'y fait !
Quelqu'un connaitrait-il la solution ?
merci à vous et bon week-end !
Windows 10 / Firefox 62.0</Ordinateur Terra 1515
A voir également:
- Problème avec Google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
2 réponses
Bonjour
fait ceci : clic droit sur l’icône FFx puis clic droit sur Mozilla Ffx
sous propriétés
chez moi
la cible est : "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"
et
Démarrer dans : "C:\Program Files\Mozilla Firefox"
fait ceci : clic droit sur l’icône FFx puis clic droit sur Mozilla Ffx
sous propriétés
chez moi
la cible est : "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"
et
Démarrer dans : "C:\Program Files\Mozilla Firefox"
J'avais pourtant ré-installé Firefox après l'avoir supprimé mais visiblement, cela n'a pas suffit !