Compte Microsoft piraté

Fermé
andrepapy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 - 12 sept. 2018 à 10:41
andrepapy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 - 12 sept. 2018 à 11:44
Bonjour à tous
Est-il possible de demander à Google /Gmail de demander le mot de passe GOOGLE avant d'ouvrir
le passage au programme avec un ordinateur de bureau(Windows 10) Après avoir mis le mot de
passe de récupération?
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56490 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 19 301
Modifié le 12 sept. 2018 à 10:55
Bonjour,
Quand on pose une question il faut que ce soit compréhensible et là franchement c'est tout sauf compréhensible, tu dis:
Compte Microsoft piraté et après
Est-il possible de demander à Google /Gmail de demander le mot de passe GOOGLE
De quoi tu parles ? Compte Microsoft ou compte Google ?
Reformule ta question en éditant ton message il suffit de cliquer sur l'icône en forme de crayon en haut à droite de ton message pour le modifier.
0
andrepapy Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018
12 sept. 2018 à 11:44
Bonjour bazfile
Si le pirate entre avec mon mot de passe modifié, il peut directement "faire" ce qu'il veut ,mais si GOOGLE demande un mot de passe , le pirate est arrêté car je suis le seul à l'avoir . Je suis alors protégé.
Mon compte Microsoft de récupération ne sera pas affecté.
Car Microsoft ne veut pas m'identifier comme propriétaire du compte , malgré toutes les démarches
toujours insuffisantes.Merci et bien à vous
,
0