" en tant qu'invité "
Roxane
-
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais GOOGLE CHROME en page d'accueil mais j'ai eu la curiosité de cliquer sur un petit sigle qui est " en tant qu'invité " depuis je ne peux plus m'en défaire , j'ai perdu tous mes favoris . Et quand je clique sur EDGE dont je me servais pour les actualités c'est la page google qui se présente Comment faire pour me débarrasser de ce : en tant qu'invité SVP ?
J'avais GOOGLE CHROME en page d'accueil mais j'ai eu la curiosité de cliquer sur un petit sigle qui est " en tant qu'invité " depuis je ne peux plus m'en défaire , j'ai perdu tous mes favoris . Et quand je clique sur EDGE dont je me servais pour les actualités c'est la page google qui se présente Comment faire pour me débarrasser de ce : en tant qu'invité SVP ?
A voir également:
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité
- Live tiktok - Forum TikTok
- Rejoindre un live tiktok - Forum TikTok
- Participez aux lives - Forum TikTok
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Invite de commande - Guide
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé précédemment avec ce texte , je ne vois pas le mode : invité J'ai rechargé google chrome je ne reçois sur la page que ma photo en tant qu'invité . je n'ai plus EDGE non plus grrrr!!! Je crois que vais rendre les armes :-) Merci à vous .
Quelle page particulièrement ?