Erreur 404 page introuvable téléchargt LEBONCOIN

Fermé
GENIA Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 - 21 mars 2018 à 03:48
 Beni33 - 13 sept. 2018 à 00:23
Bonjour,
J'utilise beaucoup ce site en téléchargement d'annonces (et depuis longtemps) qui m'intéressent pour utilisation personnelle ensuite.
Une nouveauté me perturbe, sans que j'en connaisse la raison.
Après avoir enregistré une page, où tout paraît normal, quand je veux la réouvrir de mon ordinateur, j'ai le cadre du site, mais l'annonce a disparue, avec dedans : Erreur 404 page introuvable.
Est-ce un problème de mon ordinateur, du réseau, d'un logiciel perturbateur, ou simplement une ruse du site pour empêcher la capture de son écran ?
Le site Mozilla n'a pas d'explication sur ce problème.
C'est vraiment ennuyeux, car la seule astuce que je connais pour parer à ça, c'est la capture d'écran ou le copier-coller avec transfert dans Word...............des solutions vraiment embarrassantes.
Quelqu'un aurait-il une idée pour rétablir la situation ?
Merci.


3 réponses

GENIA Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2018 9
21 mars 2018 à 14:17
Non, je ne vais pas voir mon annonce, mais celles d'autres.
J'ai bien été vérifié après sur le site : cette anomalie chez moi a lieu alors que les annonces sont toujours actives (inscrites/en fonctionnement).
Lorsqu'elles sont retirées, on abouti a un message du genre : "l'annonce a été retirée, le bien a été vendu ou.................."
8
En claire tu chope les numéros de téléphone pour faire du spam
0
Bon moi j'ai le même problème mais ce n'est uniquement que pour enregistrer mes annonces une fois vendu.
0