Vider les téléchargements
Résolu
lbdj
Messages postés
210
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
trviso70 -
trviso70 -
Bonjour,
C'est un problème sans en être un véritablement mais depuis une semaine environ, il m'est impossible de "vider la liste" dans les téléchargements. Pourtant les logiciels ou documents sont bien là mais le bouton pour vider apparaît en gris clair avec donc impossibilité de vider autrement que "manuellement".
Auriez-vous une solution à me proposer?
D'avance merci
C'est un problème sans en être un véritablement mais depuis une semaine environ, il m'est impossible de "vider la liste" dans les téléchargements. Pourtant les logiciels ou documents sont bien là mais le bouton pour vider apparaît en gris clair avec donc impossibilité de vider autrement que "manuellement".
Auriez-vous une solution à me proposer?
D'avance merci
A voir également:
- Vider les téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Vider le cache d'une application - Guide
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Vider les cookies - Guide
4 réponses
Salut,
réinitialiser firefox:
Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage
Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:
Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
réinitialiser firefox:
Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage
Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:
Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.