Page ou ordi "gèle"

Résolu/Fermé
brumarine Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 10 nov. 2014 à 13:41
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 11 nov. 2014 à 18:35
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec IE10. Voici quelques cas:

- Je veux me déconnecter de FB et ça gèle ou je ne peux pas fermer la fenêtre sauf en cliquant n'importe où sur la page.
- je clique sur un lien sur une page de recherche Google et tout gèle
- Je recherche un numéro de téléphone sur "canada 411" et lorsque je clique sur le nom, ça gèle.

Je me demande si c'st un problème avec les paramètres, mais je ne vois pas où.

Merci de votre aide.


A voir également:

5 réponses

cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144
Modifié par cactus83 le 10/11/2014 à 13:52
Bonjour,
problème avec IE....! Avez-vous essayé de passer par Mozilla Firefox ?
De toutes les façons, l'utilisation de Ccleaner est conseillée, cela supprimera pas mal de cookies "néfastes" à vos connexions. Regardez un peu ce qu'est Firefox, ses possibilités et les avantages par rapport à IE....!
Tenez-nous au courant, merci.
Cdt
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
0
brumarine Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 1
10 nov. 2014 à 16:17
Bonjour,

Oui j'ai déjà pensé à Firefox; je me suis demandée si c'était mieux que d'autres, comme Google Chrome par exemple.

Pour Ccleaner, malgré tous les commentaires positifs, j'ai peur qu'il supprime des fichiers ou autres utiles; y-a t'il un risque?

Cordialement
0
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144
10 nov. 2014 à 16:59
Firefox est plus sur et plus fiable en ce qui concerne la connexion au net, par rapport à IE.
Ensuite, en ce qui concerne Ccleaner, téléchagez-le et laissez les options de base. facile à utiliser, il suffit juste de cliquer sur "analyser", quand il a fini, cliquer ensuite sur "nettoyer" qui sera alors accessible.
Il ne risque pas de nettoyer autre chose si vous ne touchez à aucun paramètre. Attention cependant à décocher dans =>options=> surveillance, décocher les cases comme cela est indiqué sur le site de chargement ICI
Cdt
0
brumarine Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 1
Modifié par brumarine le 11/11/2014 à 18:19
Bonjour,

Merci beaucoup Cactus83.
Je viens de télécharger et exécuter Ccleaner.
C'est rapide, facile et apparemment efficace; j'ai testé sur Facebook et je suis maintenant capable de me déconnecter, ENFIN!
Encore merci.
Cordialement

P.S.: Définitivement, ça fonctionne très bien, je viens de faire d'autres tests.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144
11 nov. 2014 à 18:35
Bonsoir,
contente d'avoir pu vous aider, ce fut un plaisir! Souvent les solutions les plus simples sont les plus efficaces.
Pensez aussi à passer régulièrement votre anti-virus , en cas de doute vous pouvez utiliser Adwcleaner (à supprimer après utilisation) et/ou Malwarebytes
Un PC propre évite bien des soucis....
Cordialement et bonne fin de soirée.
0