Google chrome se ferme tout seul ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019
-
 M. J.-L. -
Bonsoir ,

Un problème tout bête m'arrive , mais je n'y comprend rien , google chrome se ferme tout seul!
(je suis sur Windows 8)
J'ai lancé un logiciel aujourd'hui pour lequel j'avais désactivé le windows defender , et à partir de là , dès que j'ouvre une page google chrome , elle se ferme au bout de quelques secondes , à peine le temps d'arriver sur la page d'accueil de google , elle se ferme toute seul sans message d'erreur .
J'ai essayé de désactiver/activer windows defender et lancer google , ça ne change rien , j'ai réinstallé google chrome , ça ne change rien , seul différence , maintenant quand j'allume mon pc , un message d'erreur s'affiche intitulé:

237.exe - Erreur système "impossible de démarrer le programme car il manque Core/Activation.dll sur votre ordinateur . Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème. " .

Je ne sais pas à quoi ça correspond mais réinstaller google chrome n'y change rien ...

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

4 réponses

Messages postés
8212
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
609
bjr

tu peut commencer a faire un analyse
avec Malwarebytes Anti-Malware
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2020
10 559
Bonsoir,
Télécharge et installe ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur www.cjoint.com puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019

Il semblerait que Malwarebytes Anti-Malware ai fait son travail ! Après un scan et suppression des indésirables tout remarche !

Merci à vous deux pour votre aide ! :)
Messages postés
8212
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
609
oui je sais j ais déjà dépanner un autre
qui avais le même souci
Bonjour, j'avait le même problème,j'ai pris Mozilla Firefox est je n'ai plus de problèmes même avec houtlook tout va bien parce qu'il étaient complètement bloquer. Ils y a aussi moins de virus.