Les discussions
Pub potins popular
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai des pubs "potins popular" qui apparaissent comme celles-ci. http://hpics.li/401742c j'utilise adblock et m...
Imposssible de cliquer
RésoluJe fais beaucoup de concours et actuellement, je ne sais plus cliquer dans les cases à remplir. J'utilise HP et je n'ai aucun manuel pour m'aider. ...
Impossible de supprimer définitivement des marque-pages
RésoluBonjour à tous ! Depuis la mise à jour vers la dernière version de Firefox, entre autres problèmes, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus ...
Enlever bing du nouvel onglet
RésoluBonjour! J'ai déjà été chercher un peu partout sur ce site, et j'ai essayé toutes ce que l'on me proposait, mais malheureusement, je n'arrive toujo...
Déplacement onglet depuis maj firefox
RésoluSalut à tous, Depuis la dernière mise à jour de Firefox ( je ne sais plus quelle version ) de cette semaine, je me suis rendu compte après redémar...
Themes/navigation privée
RésoluBonjour j'ai fait la mise a jour de Firefox 29 ,les anciens thèmes ne sont pas pris en charge donc obliger de changer une fois le thèmes install...
Problème avec firefox 29
RésoluBonjour, depuis la mise a jour de Firefox 29, je n'ai plus accès a certain site (ex:https://userscripts.org/scripts/show/95746 La recherche démarre, ...
Se débarasser de lightning speedial
RésoluBonjour, Mon pc portable fonctionne avec chrome et en voulant m'inscrire sur un site de streaming, je me suis retrouvé avec des programmes installé...
Je n'arrive pas à lire les vidéos
Résolubonjour je n'arrive pas à lire les vidéos via internet explorer sur youtube par contre sur msn ça marche et via google chrome je pexu lire les vidé...
Impossible ouvrir nouvel onglet firefox
RésoluBonjour, J'utilise Firefox version 3.6.13 et je n'arrive plus à ouvrir manuellement un nouvel onglet, que ce soit en cliquant sur l'icone "+" ou ...
Supprimer les mot taper dans firefox
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment fait ont pour supprimer les mot déjà taper dans firefox sous windows 7 je vous explique par exemple...
Probleme de chargement video streaming
Résolubonjour a tous et a toute alors voila mon souci. j'ai un bon pc tres ressent et n'ai jamais eu aucun souci auparavent mais en rentrant hier surpri...
Désinstallé par erreur mozilla firefox comment la remettre
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur Mozilla Firefox. Je voudrais la réinstaller car je ne peux plus accéder à internet. Comment puis-je télécharger...
Je voudrais supprimer les nouvelles mises-à-jour de mozilla !
RésoluBonjour, alors voilà ce matin, je lance mozilla, et j'ai eu droit à de nouvelles mises à jour, je n'aime pas les nouvelle mises à jour donc j'ai coché...
Pb firefox ne s'ouvre pas, fenêtre qui s'ouvre "couldn't load xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows Vista, j'ai eu un pb avec mon ordinateur, j'ai fais un restauration du système et une fois redéma...
Problème nouvel onglet
RésoluBonjour, Depuis hier, le "nouvel onglet" de chrome (ma page d'accueil) s'est transformé en "new tab" mais le plus gênant, est que je n'ai plus mes...
Youwatch
RésoluJ'ai un petit problème qui m'est arrivé ce matin : quand je vais regarder un film sur youwatch jwplayer s'affiche devant la vidéo et il me signale que...
Firefox29 f5 fonction refresh absent
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis que j'utilise la version 29 su navigateur Firefox, la fonction Refresh (Touche F5) ne rafraichit rien du tput....
Supprimer google chrome
RésoluBonjour à tous Je viens de re-installer mon système et je n'arrive pas à virer Google chrome. Je vois bien Google chrome dans la liste des program...
Comment decocher "tjs faire cette action" cochée
RésoluBonjour, un script bloquais sur à l'ouverture d'une page, une fenêtre popup s'est ouverte demandant si je devais attendre ou continuer avec en plu...
Personnalisation (google chrome)
RésoluBonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Google Chrome et j'aimerais vous poser 2 questions: - Je ne trouve pas le moyen de personnaliser ma bar...
Messagerie personnelle
Résolubonjour à jmarion3, lorsque je clique sur l'enveloppe j'obtiens un autre nom que le votre je n'arrive pas à l'effacer mais sinon je suis d'accord av...
Impossible d'afficher mon site sur ie
RésoluBonsoir, Sur mon site j'ai fais 2 changements : Dans le header j'ai mis "" à la place d'un truc avec Transitionnal xhtml et je ne sais plus quo...
Impossibilité d'accès au site aufeminin.com/
RésoluBonjour Après 15 jours d'absence , je ne peux plus accéder au site aufeminin.com/ . J'essaie depuis deux jours , avez vous dejà eu ce problème ...
Réinitialiser les favoris google chrome
RésoluBonjour, bonsoir. Je tiens à préciser que ceci est ma toute première question. J'espère qu'elle respectera "les règles à respecter".. Elle servira ...
Firefox ne fait plus rien
RésoluBonjour, J'ai du me battre avec un adware que j'ai finalement réussi à enlever avec malwarebytes mais depuis firefox (et chrome) ne font plus rien. ...
Probleme restauration des derniers onglets à l'ouverture
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis ce matin. Firefox ne m'ouvre plus les derniers onglets , ceux qui etaient ouverts à la session precedente. J'ai déja...
Visionnage multi fenêtres
RésoluBonjour, j'aimerais visionner plusieurs onglets en fenêtres sur mon écran, y a t-il une extension qui le permette, je n'ai rien trouvé, au cas où ...
Publicité
RésoluBjr.comment faire pour ne plus avoir de publicité sur les pages en cours? Bien à vous
Probleme site https
RésoluBonjour à tous !, Je vous ecris car j'ai actuellement un soucis avec tout mes navigateurs internet. Je vais essayer d'être clair : quand j'essaye d'al...
Ie ne peut pas afficher cette page web !!
RésoluBonjour, Suite à une liquidation, j'ai récupérer un ordinateur d'entreprise avec XP pro, Quand je l'ai branché tout marche sauf internet explorer q...
Mes fonctionnalités sont bloquées !
RésoluBonjour mes (probables) futur(e)s sauveurs (euses). Oh mon dieu, je m'arrache les cheveux ! Je vous explique mon problème. Depuis lundi, (hier qu...
Comment installer firefox sur pc
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Firefox sur mon PC afin d'utiliser ce navigateur mais sans en faire mon navigateur par défaut. A ma grande surpris...
Historique et marque-pages
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Firefox 29, il m'est impossible de Marquer une page et mes recherches ne s'inscrivent plus dans l'historique. Je su...
Installation ie 8
RésoluInstallation de I.E. 8 sur XP Pro SP3 semble impossible sans passer par des interfaces "Equivalent à ...". Dans le cas qui me préoccupe, je veux insta...
Fenêtre de vérification des modules à chaque démarrage !
RésoluBonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous allez très bien; Mon problème est le suivant: à chaque fois que j'ouvre Firefox, depuis maintenant 3 ...
Impossibilité d'accés à forumactif et d'autres sites...
RésoluBonjour, depuis peu, ce matin en fait, Firefox semble avoir décidé de bouder. Impossible d'accéder à certains sites, les forums de forumactif nota...
Problème avec options
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Firefox, j'ai des soucis pour modifier mes options tel que le dossier d'envoi des téléchargements , la page d'...
To unlock universal-soundbank please disable your adblock
RésoluBonjour, Voila je fais des effet spéciaux et j'ai besoin de son (Par exemple, Sabre laser etc..) Mais j'ai un probleme ! Quand je vais dans cette banq...
"bouton orange" du menu firefox ?
RésoluBonjour, depuis la derniere mise a jour, j'ai plus le bouton de menu "firefox" ! j'ai presque l'impression d'etre sur un autre navigateur et c'es...
Firefox
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai retrouvé mes favoris grace à vous. Mais je ne retrouve pas comment effacer l'historique. Merci. AldMarc. Configuration:...
Sos nouvelle version
Résolubonjour, j'ai installé la nouvelle version de firefox. mais quand je veux l'ouvrir, impossible et un message s'affiche, il dit ceci: firefox est déja...
Probleme firefox
RésoluBonjour a tous, alors moi sur la version 29 de firefox je n'ai pas trop de soucis pour l'instant mais par contre j'aimerais bien savoir comment il fa...
Mon ordinateur et google chrome ne "fonctionne" plus...
RésoluBonjour, Je poste une seconde question car ce problème-ci est plus important que le précédent. Mon ordinateur me fait des blagues : une fois sur...
Firefox 29
RésoluBonsoir à vous Pourriez-vous,je vous prie ,me renseigner sur cette question ? https://www.cjoint.com/?DEcx4hdj1HN Merci et bonne soirée C...
Ma chienne a une boule dans le ventre
Résolubonsoir a tous je suis nouvelle je viens juste de m'inscrire en fait j'ai un gros problème et j'ai vrement besoin d'aide ma chienne âgée de 4ans n'arr...
Envoyer une page
RésoluBonjour, Suite à un grand ménage j'ai perdu quelques fonctionnalités de GC, en l'occurrence celle de pouvoir envoyer une page internet à un correspo...
Firefox et les onglets
Résolubonjour! lorsque je fait des recherches avec firefox, il m'ouvre à chaque fois un nouvel onglet! j'ai essayé l'option"ouvrir un nouvel onglet à la ...