Les discussions
Internet explorer ne veut pas s'ouvrir!
RésoluBonjour, je suis connectée a internet, mais la page internet explorer refuse de s'ouvrir, elle affiche le message suivant "La connexion peut être bloq...
Mot de passe principal validé, même si je ferme firefox
RésoluBonjour, Pour des raisons évidentes de confidentialité, je souhaite que Mozilla FireFox ne me propose pas les identifiants /mots de passe lorsque ...
Une adresse site internet bloquée
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai un site Internet auquel je n'ai plus accès. Depuis que j'ai supprimé le RSS Flux de ce site, cette adresse...
Affichage page d'accueil du portail.free.fr
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur la page d'accueil du portail.free.fr et ne parvenant pas à le résoudre je fais appel à vos compétences avec tous mes re...
Probleme about:blank avec internet explorer 11
Résolubonjour j ai lu sur le forum et essayer toutes les solutions mais rien ne marche.j'ai Windows 7 avec internet explorer 11 et a chaque fois que je m...
Problème avec google chrome sous windows 7
RésoluBonjour, j 'ai un souci avec Google Chrome, j'ai une fenêtre qui me dit " impossible d'ouvrir votre profil; il est possible que certaines fonc...
Bloquer un site diffamatoire sur google
Résolubonjour à vous ! lorsque que l'on nous cherche sur internet, un site diffamatoire nous traitant de tous les noms d'oiseaux apparait dans et ce site ...
Suppression historique chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques temps C Cleaner n'efface plus l'historique de Chrome. Ce problème est apparu sans aucune modification de ma part ni du...
Message intempestif et mise a jour
RésoluBonjour, J'ai le message ajouté en image qui apparaît a chaque ouverture de google, pourtant j'ai la dernière version 1.3.24.15 (enfin je pense) Et ...
Anti pub
Résoluje ferai n'importe quoi pour irradier les annonces qui viennent vous couvrir un texte que vous êtes en train de lire. Qui a une idée ...?
Photos facebook et firefox
RésoluBonjour à tous. J'ai une petite question : quand je vais sur facebook avec Mozilla Firefox, les photos que je met en ligne n'apparaissent pas avec une...
Comment ajouter un moteur de recherche à google chrome ?
RésoluBonjour, Je veux changer de moteur de recherche par défaut (actuellement Google). Pour ce faire, je vais dans "paramètres", puis "recherche" ...
A quoi sert l'extension <google docs >> dans chrome ?
RésoluBonjour, j'ai été dans le paramétrage de google chrome faire certaines manip pour supprimer des infections.. ( j'ai reussit) et fais un scan de vé...
Impossible de démarrer google chrome!
RésoluBonjour, Aujourd'hui je n'arrive plus à démarrer google chrome. Ce matin je n'avais aucun problème, tout marchait parfaitement mais depuis cette apr...
Proxy
RésoluBonjour, A chaque 1er accès (1er du jour) à Internet Explorer, j'ai le message "Le serveur Proxy ne répond pas". Après bricolage, dans les Options ...
Coulnd't load xpcom
RésoluJ'utilise Mozilla Firefox depuis des années, sans aucun problème. Lorsque je clique sur le bureau pour obtenir le site, je vois apparaître la menti...
Page de demarrage
RésoluBonjour, a tous voila je vais essayer d'êtres le plus claire possible,je me suis mis sur Firefox,avec plaisir mais depuis que j'ai la dernière mise...
Problème pour joindre des pièces dans gmail
RésoluBonjour le Forum, J'ai très souvent des problèmes pour joindre des pièces à mes messages Gmail lorsque je suis sous Firefox 23.0.1 (quelque en soit...
Chargement de page lent
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'entrer sur une page internet, le chargement prends trop de temps et parfois ne s'affiche pas du tout, mais dès que je cliqu...
Page qui se charge de façon bizarre
RésoluBonjours, lorsque je charge une page, celle ne se charge pas complètement ou alors bizarrement. Pourtant j'ai une bonne connexion alors je ne comp...
Des pub / des ads
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment enlever les pub genre les pub de save on ( il n'y a que celle la ) à et bien sur la fameuse mise a jour de adobe f...
Erreur de script
RésoluBonjour Quand je me branche sur skype et que je laisse pour quelques temps une erreur apparaît: Stop running this script? A script on this page is ...
Codec
RésoluBonjour, Avant de procéder pour corriger l'erreur de script, j'aimerais savoir si les deux sont reliés Depuis ce matin à l'ouverture de windows j'a...
Extensions bloquées
RésoluSalut tout le monde! Je suis un utilisateur de chrome sur cet ordi depuis plus d'un an (ca fait plus d'un an que j'ai formaté mon PC pour installer...
Je commence d'en avoir ras le bol !!!
RésoluBonjour, Depuis 3 ou 4 semaines je suis obligé de taper 2 fois dans la fenêtre de Chrome pour obtenir les résultats de recherche. La 1ére fois, aprè...
Redirection...
RésoluBonjour, Firefox a empéché le redirection automatique vers une autre page. Voilà la phrase qui s'affiche en permanence et qui ne veut pas partir.....
Problème avec mozilla
Résolubonjour, j'ai voulu me connecter sur Mozilla comme chaque jour, mais je n'ai pas pu, il me dit "nous sommes désolés Firefox a rencontré un problèm...
Les favoris/marque pages
RésoluHello, Depuis les dernières maj firefox, ils ont eu la "brillante" idée de modifier la fenêtre des favoris... Je suis donc obligé à chaque foi...
Adresse ip
RésoluBonjour à tous, Une question....qui me semble totalement surréaliste en fait... J'ai deux ordinateurs distincts. J'y ai chargé l'essentiel des élé...
Internet donwload manager
RésoluBonjour, J'ai installé voilà quelques jours internet Download Manager gratuit, maintenant on me demande de payer, ou de le désinstaller, quelles pe...
Firefox software updater désactiver le message
RésoluBonjour, je viens de récupérer mon pc du sav et j'ai voulu réinstaller Firefox. Ok, par contre à chaque fois que je lance Firefox , se lance en mê...
Chrome impossible ouvrir profil correctement et ne se lance pas
RésoluBonjour, google chome ne souvre pas et je ne peux pas le désinstaller et je ne peut re-créer un compte d'utilisateur merci d'avance pour votre aid...
Adresse bizarre
Résolubonjour à chaque fois que je tappe www.google.com dans ma barre de recherche je vois apparetre ceci https://www. google. com/? gws_rd=cr,ssl&ei=...
Impossible de visionner des vidéos sur le net
RésoluBonjour à tous, voilà je viens d'avoir un soucis, notamment pour le visionnage des vidéos sur internet, impossible de lire entièrement une vidéo sans ...
Google chrome il ne se lance plus
RésoluBonjour, Google chrome ne se lance plus. Je clique comme d'habitude, le sablier apparait mais disparait aussitôt et rien n'est ouvert...J'ai désinsta...
"copier l'url de l'image" manque sur firefox et ie
RésoluBonsoir ; Quand je clic droit sur une image pour copier l'URL de l'image , je ne l'a retrouve pas avec les navigateurs Firefox et IE , par contre a...
Problème avec google chrome
Résolubonjour, voila mon soucis, avant de formater mon pc, google chrome fonctionnais très bien, depuis que j'ai remis le pc, il ne veux plus me mettre goo...
Problème connexion a un site
RésoluBonjour, Impossible d'aller sur un site ou j'allais tous les jours depuis ce matin j'ai le message : cette connexion n'est pas certifié alors qu'ell...
Textes troubles/flous dans firefox uniquement
RésoluBonjour, j'utilise tout le temps firefox et depuis une semaine j'ai quelques problèmes d'affichages. Les textes que ce soient dans les pages cons...
Changer le dossier par defaut
RésoluBonjour mon problème est le suivant: Lorsque je veux télécharger un fichier pour le mettre sur un site etc.. ( de mon ordi vers internet ) Je cliqu...
Impossible d'afficher en mode réduit
RésoluBonjour, depuis trois jours,lorsque je veux réduire la page je clique sur le carré à coté de la croix en haut de page à droite et rien ne se passe...
Firefox/extensions
RésoluBonsoir depuis la mise a jour de Firefox 29 (j'ai la V30) je rencontre des petits problème avec les extensions que j'installe avant j'avais la bar...
Ecran noir sur m6 replay
RésoluHello à tous Y a comme un petit souci sur m6 replay j'ai un écran noir En effet je souhaitais revoir le Zone interdite d'hier soir Tout est ...
Mise a jour google chrome
RésoluBonjour, voilà j'essaie depuis quelques temps d'installer la mise a jour de Google Chrome mais cela se résulte a chaque fois par un franc échec. Un...
Problème d'affichage des lettres.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis quelques temps: Les lettres dans Mozilla Firefox apparaissent comme floutés et collés, mais lorsque que je p...
Shockwave flash et firefox
Résolu/FerméBonjour, Comme plusieurs d'entre vous, j'ai aussi un problème avec Shockwave Flash depuis quelques jours. Voici le message de Mozilla Firefox : " Sho...
Mozilla firefox 2eme onglet
RésoluBonjour, Bonsoir . J'aimerai savoir s'il était possible avec Mozilla Firefox que lorsque j'ouvre un nouvelle onglet ( 2eme ) il était possible qu'il ...
Problème d'accès à hf
RésoluHell Juste pour informer que ceux qui veulent y accéder via Android ce n'est pas possible En effet le transfert est en cours ;) Donc inaccess...