Récupération de marque-pages ? [Firefox]

Résolu
Marquezcettepage -  
 Frantz -
Bonjour,
Voici mon problème, c'est un peu tout bête mais bon...
Mon navigateur a eût la bonne idée de faire une maj tout seul [Mozilla Firefox donc] (où est-ce qu'il m'a proposer de la faire mais étant entrain d'écrire j'ai accepter sans voir ? Franchement j'en sais rien). Le problème c'est qu'au passage il a encore eût un éclair de génie et à effacer tout mes marques-pages. Hahaha...
Et le problème c'est que j'en ai besoin maintenant :)

J'ai du faire une sauvegarde plus ancienne de ceux-ci mais évident les derniers marques-pages que j'ai réalisé n'y sont pas (oui je les sauve pas tous les jours...).

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a un fichier spéciale de récupération (genre dans TEMP ?) ou si il y a un quelconque moyen de revenir en arrière (de pas faire la maj) ?

Merci d'avance,

4 réponses

1. Marquezcettepage

Bonsoir, merci de votre réponse mais même ainsi je ne peux pas récupérer les dernières pages que j'avais marquer, j'avais fais une sauvegarde en août mais la mise à jour à eût lieu le 18 de ce mois ci et je ne peux pas restaurer ceux du 17 (parce que firefox ne le propose même pas).

Est-ce que par hasard il y aurait un dossier par défaut où sont enregistré les marques-pages ?
    0
  2. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Lance firefox
    Dans la barre de menus, clique sur marque-pages
    Afficher tous les marque-pages
    Importation et sauvegarde
    Restaurer
    Choisir un fichier
    Va dans ta sauvegarde
    Sélectionne le fichier .json datant du 17
    0
  3. Marquezcettepage

J'avais compris la première fois ^^

Seulement il n'y a pas de fichier datant du 17...
    Tant pis j'en ai pris un plus ancien.

Des maux choisir les moindres, merci à vous ;)
    0
  4. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonsoir,

Lance firefox
    Dans la barre de menus, clique sur marque-pages
    Afficher tous les marque-pages
    Importation et sauvegarde
    Restaurer
    Choisis une date antérieure à la mise à jour.
    -1
    1. Frantz

j'avais effacé par erreur tous mes marques pages (3 ans de travail) et les ai retrouvé vite fait grâce à toi; un Grand merci .. au final c'était pas bien compliqué mais ça ma évité de flipper !!
      0