Copie mail sous google vers clé usb

Résolu/Fermé
mamy06 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 13 nov. 2014 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2014 à 19:12
Bonjour,

je veux dépanner un ami et du coup j'ai le même prob : comment fait on pour copier un mail reçu sous Google chrome vers soit un fichier sur le pc ou sur clé usb ?? lorsque je suis sur le mail ouvert je fais clic droit enregistrer sous exemple fichier sur pc. Lorsque je veux ouvrir ce fichier il n'y a rien dedans ?? chez mon ami il y avait un défilement de signes cabalistiques !!
merci d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 18:58
Bonsoir . Le plus simple : une copie d'écran de votre mail et enregistrer . C'est un avis perso . Cdlt
2
mamy06 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 1
14 nov. 2014 à 18:40
merci gironsul je n'ai pas essayé car à force de chercher j'ai trouvé un biais que je donnes au cas ou certains seraient intéressés
il faut le changer en format PDF
donc faire Imprimer
changer la destination s'ouvre onglet enregistrer au format PDF
enregistrer choisir l'endroit et le renommer si besoin

il y avait eu une réponse à une précédente question similaire mais la personne ne mentionnait pas ce changement de format dans destination et je ne voyais pas comment il pouvait l'enregistrer car je n'avais pas çà à l'écran
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2014 à 19:12
Bonsoir . Merci du retour et de " l'astuce " . Bonne soirée
0