Page « adlfw » sur 1fichier.com

Résolu
Xeny Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yasa-baka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Connaissez vous le site de partage de fichier 1fichier.com ?

Parce que chez moi lorsque je m'y rends, la page s'affiche durant un quart de seconde avant d'afficher une autre page totalement blanche avec seulement écrit « adlfw » en arial blanc sur fond blanc. Je n'arrive donc plus à y accéder..

Cela le fait chez quelqu'un d'autre ? Savez-vous comment je peux faire pour résoudre le problème ?

Merci beaucoup pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Après réflexion, je me suis dit que cette explication au problème est assez improbable. J'ai donc continué mes recherches.

Sur un forum, quelqu'un qui a posé cette question a trouvé la solution. Il faut utiliser le bloqueur de publicité Adblock Plus et le problème disparaît.
Si vous l'avez, activez-le tout simplement.
4
Xeny Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne le fait plus, merci pour ton aide ! :)
0
Utilisateur anonyme

De rien. :)
0
Yasa-baka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème actuellement sur un site tout à fait légal qui licencie des Anime en France :)
Merci ta réponse Kaki ça m'a aider également ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Si j'étais méchant, je ne répondrai pas à la question car comme par magie l'épidémie de adlfw se trouve pratiquement que sur des sites de téléchargement illégal de films.

Cependant, comme je le dit souvent quand je trouve la solution à une question, il suffit de chercher sur Google.

Donc, j'ai trouvé la réponse : ce problème se produit lorsque le serveur est surchargé.

Cela dit, je dois avouer que ce n'est pas dans mes habitudes de trouver la réponse à une question sur Facebook, lol...
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=360295667314491&id=158401260837267
2