Mots de passe enregistrés dans google chrome

Résolu/Fermé
coco89migou - 13 juin 2012 à 12:10
 cecile NgAlula - 17 nov. 2014 à 16:30
Bonjour, je voudrais enlever les mots de passe enregistrés directement dans google chrome, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.



4 réponses

errahali2011 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 21
13 juin 2012 à 12:27
Bonjour cher,

pour te répondre j'ai fais une petite manipulation sur mon google chrome, sans parler de la mise à jour je crois que la procédure serra la même pour toi.
Bon, sur ton navigateur tu va trouver l'icone d'une "clé à mollette" juste en dessous de crois rouge de la fermeture de la page (coin droit supérieur). Tu clique sur l'icone et tu choisi "paramètre", puis défiler vers le bas et un clique sur "Afficher les paramètres avancés..." puis aller vers la section "mots de passe et formulaire" où il y a "Gérer les mots de passe enregistrés"....

et voilà tu peux continuer à personnaliser les paramètre comme tu veux. Bon courage. (si ça n'a pas marché, je suis toujours à la disposition pour trouver la solution)
21
mais ça marche pas, je ne rien trouve les mots de passe
0
ca m'a bcp servit merci!
0