Mots de passe enregistrés dans google chrome

Résolu/Fermé
Signaler
-
 cecile NgAlula -
Bonjour, je voudrais enlever les mots de passe enregistrés directement dans google chrome, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
21
Bonjour cher,

pour te répondre j'ai fais une petite manipulation sur mon google chrome, sans parler de la mise à jour je crois que la procédure serra la même pour toi.
Bon, sur ton navigateur tu va trouver l'icone d'une "clé à mollette" juste en dessous de crois rouge de la fermeture de la page (coin droit supérieur). Tu clique sur l'icone et tu choisi "paramètre", puis défiler vers le bas et un clique sur "Afficher les paramètres avancés..." puis aller vers la section "mots de passe et formulaire" où il y a "Gérer les mots de passe enregistrés"....

et voilà tu peux continuer à personnaliser les paramètre comme tu veux. Bon courage. (si ça n'a pas marché, je suis toujours à la disposition pour trouver la solution)
21
mais ça marche pas, je ne rien trouve les mots de passe
0
ca m'a bcp servit merci!
0
Messages postés
1789
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
318
click sur l'icone en forme de clé en haut a droite puis tu click sur paramétrés puis tu descend tout en bas de la page et tu click sur "Afficher les paramètres avancés..." et tu as la section mot de passe et formulaires et tu click sur "Gérer les mots de passe enregistrés"
2

Bonjour je voudrais enlever mon ancien mot de passe et mon compte sur Google et restituer un autre .merci
2
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 615
1