Comment désactiver java script dans firefox 23.0.1

Résolu
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mohand LuvandHope VersusReality (fb) -
Bonjour, j'ai fais une mise a jour de Firefox et depuis dans cette version ( 23.0.1 ) je ne vois plus la case a cocher ou a décocher pour java script

merci pour votre aide

comment désactiver java script dans firefox 23.0.1

A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 716

Salut,

Dans la 23, l'option est supprimée des menus, il faut passer par about:config :

- dans la barre d'adresse tape : about:config
- valider le message d'avertissement
- dans la zone de recherche taper : javascript.enabled
- sur la javascript.enabled double-cliquer pour passer à False (ou true) suivant que l'on veut autoriser (true) ou interdire (false)

cdlt

☮        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
10
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci jee pee

dans javascript.enabled rien ne s'affiche non plus quand j'entre ça dans rechercher , page blanche
0
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ha si ça y est , ça fonctionne , mais galère juste pour désactiver java , c'était très bien avant comme c'était
merci pour votre aide
0
jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 716

voila ce que j'ai

0
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui ça fonctionne comme ça , mais je désactive java très ponctuellement , juste pour copier un article sur certains sites web ou il faut le désactiver pour pouvoir copier

je vais voir si je peux revenir a la mise a jour précédente elle était beaucoup mieux

merci

cdlt
0
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

comment je pourrai revenir en arrière avec l'ancienne mise a jour? je ne sais pas quelle version c'était en plus

j'ai trouvé ça je pense que c'était celle là mais pas sur

http://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/22.0b6/win32/fr/

oui ça fonctionne cette ancienne mise a jour , j'ai retrouvé la case java
0
Utilisateur anonyme

Regarde plutôt cette explication via le panneau de configuration:

==> https://www.commentcamarche.net/faq/35621-desactiver-java-sur-ses-navigateurs-web#depuis-le-panneau-d-administration-java
1
toto

java est différent de javascript
0
Utilisateur anonyme

Salut,

==> https://www.commentcamarche.net/faq/35621-desactiver-java-sur-ses-navigateurs-web
0

merci toadangel

je suis allé dans plugins comme indiquè mais même en désactivant java ça ne fonctionne pas
0

en fait je peux le désactiver ,et je le désactive quand je veux copier un site web , mais là ça ne fonctionne pas même désactivé
0