Page d'acceuil google(sous la ligne d'ecriture d'une demande)

Résolu
crobert77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crobert77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
sous la ligne d'écriture d'un sujet,se trouve 6 cases rectangulaire.Quand j'ai fait réparer mon ordinateur l'an dernier,quand je l'ai récupéré j'ai trouvé ces 6 cases garnies avec les sites que jutilise souvent,'( banque,poste,mairie,centre médical, etc......)j'ai trouvé ça formidable.Mais depuis quelques uns se sont effacés,ou ont disparuts suite a de fausses maneuvres de ma part.
SI QUELQU'UN pouvai m'indiquer comment faire pour remettre tout cela a jour je lui en serai trés reconnaissant.
D' AVANCE JE VOUS DIT UN GRAND MERCI A VOUS TOUS.
BONNE NUIT
A voir également:

2 réponses

Spetsnaz29 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il est, je pense impossible de récupérer ces "rectangles" d'affichage qui correspondent aux sites les plus fréquemment utilisés.

En effet, la fausse manipulation est sûrement dû à une restauration de l'historique et de la totalité des donnés utilisateur de votre navigateur.
0
crobert77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse a mon message,c'est bien dommage que je ne puisse remettre a jour ces rectangles que je trouvai très pratique.Merci encore et bonne soirée.
0