Besoin d'aide SEAMONKEY pour récuperer suite à formatage

Résolu/Fermé
bojolais Messages postés 403 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 16 nov. 2014 à 11:32
bojolais Messages postés 403 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 24 nov. 2014 à 04:30
Bonjour,
Je suis sous XP, j'ai été amené à formater, j'ai au préalable sauvegardé le répertoire "MOZILLA 2.15" mais avant de faire des ânerie, j'aurais besoin d'un coup de main pour placer dans la racine, touts les fichiers qui permettent de retrouver , les différents comptes les mails, le carnet d'adresse, les favoris, les mots de passe enregistrés d'accès aux sites.

Je ne pense pas que de coller le répertoire MOZILLA tel que je l'ai copié soit la bonne procédure, alors comment procéder pour tout reconstituer
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
--
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 11:35
La BONNE solution aurait été de sauvegarder les diverses infos AVANT de formater (fonction export dans Seamonkey, ou plus simple encore d'utiliser Mozbackup qui fait la totale en 2 clics

Maintenant peut être que la bête copie va marcher ??? aucune idée j'ai jamais fait
0
Et oui, mais lorsque tu as un plantage magistral, il n'est possible de rien sauvegarder, autrement que par un autre dd avec systeme d'exploitation qui permet d'acceder a la racine.
0
bojolais Messages postés 403 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 9 > bojolqis
Modifié par bojolais le 24/11/2014 à 04:30
c'est fait, tout simplement 2.30 installé, coller la copie de "profles" du 2.015 et ça roule tout est récupéré.
Merci !
0