Adresse de google belgique
Résolu
melseb001
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mel -
mel -
bonsoir je voudrais retrouver mon navigateur google belgique car c un autre qui c'est instaler mais je ne trouve pas l'adresse de google belgique http------ merci de m'aider
A voir également:
- Google en français belgique
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Bonsoir,
A) aucune info sur le Système d'Exploitation
Appuyez sur la touche Windows et la touche R dans Exécuter tapez ou faire le copier/collez de winverpresser ENTER
B)Pour modifier START PAGE URL
Appuyez sur la touche Windows + la touche R dans Exécuter tapez ou faire copier/collez de inetcpl.cpl presser ENTER
Propriétés Options Internet ouvert par défaut sur GENERAL
Le START PAGE sera affiché pour le dézinguer
utilise directement la touche DEL/SUPPR URL sera en attente de suppression pour le remplacer tapez dans le champ ceci Google.be puis confirmez l'action en cliquant sur APPLIQUER puis sur OK
Fermez Options Internet puis charger de nouveau le navigateur
PS/ attention tu disais ceci " un autre navigateur avait pris place "
Un logiciel malveillant dévie START PAGE URL en installant un faux moteur de recherche tout en utilisant le Navigateur par défaut
Ta base du registre est surement infectée
A) aucune info sur le Système d'Exploitation
Appuyez sur la touche Windows et la touche R dans Exécuter tapez ou faire le copier/collez de winverpresser ENTER
B)Pour modifier START PAGE URL
Appuyez sur la touche Windows + la touche R dans Exécuter tapez ou faire copier/collez de inetcpl.cpl presser ENTER
Propriétés Options Internet ouvert par défaut sur GENERAL
Le START PAGE sera affiché pour le dézinguer
utilise directement la touche DEL/SUPPR URL sera en attente de suppression pour le remplacer tapez dans le champ ceci Google.be puis confirmez l'action en cliquant sur APPLIQUER puis sur OK
Fermez Options Internet puis charger de nouveau le navigateur
PS/ attention tu disais ceci " un autre navigateur avait pris place "
Un logiciel malveillant dévie START PAGE URL en installant un faux moteur de recherche tout en utilisant le Navigateur par défaut
Ta base du registre est surement infectée