[AIDE] Comment installer le plug in Java sur windows 8 ?
Résolu
clems.crazy
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
clems.crazy Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clems.crazy Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà des sujets sur "Comment installer le plug in java sur windows 8 ?", mais même en appliquant tous vos conseils je n'y arrive pas. J'ai essayé en téléchargeant les version 32 bits et 64 bits, j'ai activer dans mon navigateur google chrome le plug in, j'ai changé les paramètres de sécurité, j'ai mis les sites que je souhaite utilisé grâce au plug in dans la liste des exceptions mais rien n'y fait. Sur le site de java ils disent que pour utilisé java sur windows 8 il faut le mettre dans le bureau mais je ne sais pas vraiment se qu'ils veulent dire.
En espérant que vous puissiez m'aider, merci beaucoup :)
Je sais qu'il y a déjà des sujets sur "Comment installer le plug in java sur windows 8 ?", mais même en appliquant tous vos conseils je n'y arrive pas. J'ai essayé en téléchargeant les version 32 bits et 64 bits, j'ai activer dans mon navigateur google chrome le plug in, j'ai changé les paramètres de sécurité, j'ai mis les sites que je souhaite utilisé grâce au plug in dans la liste des exceptions mais rien n'y fait. Sur le site de java ils disent que pour utilisé java sur windows 8 il faut le mettre dans le bureau mais je ne sais pas vraiment se qu'ils veulent dire.
En espérant que vous puissiez m'aider, merci beaucoup :)
A voir également:
- [AIDE] Comment installer le plug in Java sur windows 8 ?
- Clé windows 8 - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe Java via ce lien :
http://sdlc-esd.sun.com/ESD6/JSCDL/jdk/8u25-b18/jre-8u25-windows-i586.exe?AuthParam=1417960473_5a1306c8626abf96b66c835690a651f0&GroupName=JSC&FilePath=/ESD6/JSCDL/jdk/8u25-b18/jre-8u25-windows-i586.exe&File=jre-8u25-windows-i586.exe&BHost=javadl.sun.com
Télécharge et installe Java via ce lien :
http://sdlc-esd.sun.com/ESD6/JSCDL/jdk/8u25-b18/jre-8u25-windows-i586.exe?AuthParam=1417960473_5a1306c8626abf96b66c835690a651f0&GroupName=JSC&FilePath=/ESD6/JSCDL/jdk/8u25-b18/jre-8u25-windows-i586.exe&File=jre-8u25-windows-i586.exe&BHost=javadl.sun.com
Bonjour,
Télécharge et installe --> Revo-Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur.
Désinstalle toutes les versions java et supprime également les clés résiduelles, ...
Suis bien le tuto.
Redémarre le pc
Va dans --> C\program files et program files (x86)
Supprimer les dossiers --> java
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Regarde --> ici
Télécharge et installe les 2 dernières versions java offline:
32 bits --> jre-8u25-windows-i586.exe
64 bits --> jre-8u25-windows-x64.exe
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Télécharge et installe --> Revo-Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur.
Désinstalle toutes les versions java et supprime également les clés résiduelles, ...
Suis bien le tuto.
Redémarre le pc
Va dans --> C\program files et program files (x86)
Supprimer les dossiers --> java
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Regarde --> ici
Télécharge et installe les 2 dernières versions java offline:
32 bits --> jre-8u25-windows-i586.exe
64 bits --> jre-8u25-windows-x64.exe
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Excuse- moi mais finalement le message continu de s'afficher je ne comprend pas pourquoi j'ai tous essayer :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp pour info lors de l'installation décoche les cases te proposant la barre d'outils ASK inutile et envahissante.