Virer le moteur de recherche Orange
Résolu
michamy
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
cris47 -
cris47 -
A voir également:
- Moteur de recherche orange ne fonctionne plus
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Moteur de recherche yahoo revient toujours ✓ - Forum Virus
- Utorrent recherche de pairs ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
Bonjour Michami
C'est très simple tu va dans le panneau de configuration quel os Windows 7-8? icône programme fonctionnelle clic dessus et la tu vois tout ce qui est installé sur ton Pc ta plus qu'a choisir barre orange tu fait désinstaller en haut bon courage.
C'est très simple tu va dans le panneau de configuration quel os Windows 7-8? icône programme fonctionnelle clic dessus et la tu vois tout ce qui est installé sur ton Pc ta plus qu'a choisir barre orange tu fait désinstaller en haut bon courage.
Bonjour,
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réinitialiser Firefox.
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réinitialiser Firefox.
Bonsoir,
réinitialiser, ne suffit pas toujours, Orange reprend le "pas" même après avoir désinstallé la barre Orange, la solution que j'ai appliqué est de paramétrer mon Firefox après avoir essayé de le réinitialiser, dans les =>options=>onglet général=>page d'accueil taper dans l'espace: google.fr/ et OK
Cdt
réinitialiser, ne suffit pas toujours, Orange reprend le "pas" même après avoir désinstallé la barre Orange, la solution que j'ai appliqué est de paramétrer mon Firefox après avoir essayé de le réinitialiser, dans les =>options=>onglet général=>page d'accueil taper dans l'espace: google.fr/ et OK
Cdt