Virer le moteur de recherche Orange

Résolu
michamy Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cris47 -
Bonjour,

en premier , j'aimerais virer le moteur de recherche Orange , il s'est mis tout seul sur mon PC , comment faire ?
merci

4 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour Michami

C'est très simple tu va dans le panneau de configuration quel os Windows 7-8? icône programme fonctionnelle clic dessus et la tu vois tout ce qui est installé sur ton Pc ta plus qu'a choisir barre orange tu fait désinstaller en haut bon courage.

0
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réinitialiser Firefox.
0
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonsoir,
réinitialiser, ne suffit pas toujours, Orange reprend le "pas" même après avoir désinstallé la barre Orange, la solution que j'ai appliqué est de paramétrer mon Firefox après avoir essayé de le réinitialiser, dans les =>options=>onglet général=>page d'accueil taper dans l'espace: google.fr/ et OK
Cdt
0
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Réinitialiser firefox crée un nouveau profil et remet les paramètres du navigateur par défaut.
0
cris47

super..ça marche impeccable..
0
michamy Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

pour l'instant le conseil de Kaneagle a fonctionné, j'ai retrouvé mozilla firefox , merci à toi , c'est bien quand ça marche wouaf wouaf :-))) !
0

De rien,
Bonne journée.
0