Inscription avec mon adresse ip sur imvu ! mais ce n'est pas moi
Résolu/Fermé
Tezzk
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
-
21 déc. 2014 à 02:44
Tezzk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 04:20
Tezzk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 04:20
A voir également:
- Inscription avec mon adresse ip sur imvu ! mais ce n'est pas moi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
1 réponse
Salut !
Il ne peut certes pas s'inscrire avec ton IP, car on ne s'inscrit pas avec un IP.
Mais, une personne peut ce servir de ton adresse mail pour s'inscrire.
Mais il ne pourrais pas confirmer son inscription qui serai envoyer a ton ordinateur.
A toi de savoir si une personne ce sert de ton ordinateur a la maison.
Mais pas hacker ton ordinateur pour s'inscrire. ! LOL
Il ne peut certes pas s'inscrire avec ton IP, car on ne s'inscrit pas avec un IP.
Mais, une personne peut ce servir de ton adresse mail pour s'inscrire.
Mais il ne pourrais pas confirmer son inscription qui serai envoyer a ton ordinateur.
A toi de savoir si une personne ce sert de ton ordinateur a la maison.
Mais pas hacker ton ordinateur pour s'inscrire. ! LOL
21 déc. 2014 à 03:52
Je suis d'accord avec toi je me suis mal exprimé en parlant de l'ip mais pourtant ! Y a bien quelqu'un qui s'est inscrit avec mon adresse mail ! j'ai reçu la notification par mail sur mon téléphone et l'ip ( la mienne était inscrite. Hé bien non à part mon chat qui n'était pas là non plus je ne vois pas qui d'autre vu que je vie seul. Alors c'est qu'il y a un sérieux problème fântome ou autre. En tout cas c'est pas très rassurant. Merci pour ta réponse.
21 déc. 2014 à 04:04
Et aussi sur des sites de rencontre toujours avec leurs e-mail.
Mais la confirmation leurs ai envoyer sur leurs mail, donc tu imagine la blonde du gars qui voit que son chum c'est inscrit sur un site de gay ou de rencontre. ! Lol
Le site qui envoi la confirmation sur ton ordinateur a ton IP par le e-mail.
L'adresse IP d'un mail se retrouve dans le code source du message.
21 déc. 2014 à 04:14
En tout cas je te remercie j'y vois plus clair lol. Je serais plus vigilant à l'avenir.
21 déc. 2014 à 04:17
@+
21 déc. 2014 à 04:20