Onglets de navigation d'internet explorer

Résolu/Fermé
MELA - Modifié le 7 avril 2009 à 15:47
pandol42 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 23:06
Bonjour,

J'ai perdu les onglets de navigation d'internet explorer. J'utilise beaucoup cette fonction et je ne sais pas comment cela est possible mais je n'ai plus les onglets de navigation et je ne sais pas les réinstaller. Ca m'est déjà arriver la dernière fois et j'ai reformaté tout le pc mais bon là je ne peux pas et ce n'est surement pas la solution.
Merci pour vos conseils
A voir également:

16 réponses

Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 320
2 déc. 2007 à 19:01
Si je me fie à ta configuration, je vois que tu as internet Explorer 6, alors pour résoudre ton problème, installe internet explorer7

tu peux aussi utiliser Firefox qui a aussi les onglets et il est même plus sûr^^

si cela répond à ta question, indique que le problème est résolu

amicalement

Revan
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 19:03
bonsoir lol

tu fais cecci démarrer / tous les programmes regarde ou se trouve ' internet explorer' fais unclic droit , envoyer vers le bureau voilà , tu as ton racourci ( tu pourra meme le promener sur ton bureau ! )
1
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 320
2 déc. 2007 à 19:05
tu es sûr que c'est cela son problème? lol
0
Merci Revan !

Bonne soirée...
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 19:31
essaie toujours ceci

démarrer->exécuter tu tapes : gpedit.msc
puis dans configuration utilisateur->modèles d'administration->Internet explorer il y'a une valeur "Désactiver la navigation par onglets" qu'il faut changer en "désactivé"

vois ce que ca donne
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 21:05
retourne dans > modéle administration > composants windows > internet explorer

tu va sur > déactiver installtion automatique > clic droit > propriété 1 fenetre s'ouvre et tu coches " DEACTIVE " appliquer
1
tape sur favoris en haut à gauche avec souris bouton droite et la t. toute les barres d'onglet.
1
ça marche:clic droit sur favoris puis clic sur volet des favoris.Merci beaucoup,méthode directe et rapide.
Anne-Marie
0
calou720 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 1
28 janv. 2010 à 12:45
Bonjour,

Super ca réponds à mon problème d'ouverture d'onglet sous IE8 et windows 7 !!!
Merci
1
Merci pour vos conseils installer internet explorer 7 est une bonne idée mais je pensais qu'une manip suffisait pour retrouver mes onglets de navigation.

Merci aussi pour le conseil du raccourci mais ce n'est pas ça mon souci, mon souci c'est que je ne peux plus utiliser les onglets de navigations...alors que je lesi avais en début d'après midi
0
2 déc. 2007 à 19:14
internet explorer 7 est essentiel pour une question de sécurité de ton ordinateur, de plus cela règlera ton problème^^

mais je te conseil Firefox qui est plus sécurisé^^

si cela à résolu ton problème, indique le^^

bonne soirée

Revan
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 19:17
en informatique , on n'est jamais sur de rien . elle explique que son onglets a disparu sans donner 1 explication . la seule indication quelle donne

Ca m'est déjà arriver la dernière fois et j'ai reformaté tout le pc mais bon là je ne peux pas et ce n'est surement pas la solution.

par contre le lien que tu lui donne , c'est pour l'aider dans 1 autre direction qui est logique mais qui ne résoud pas cette question

pourquoi ca c'est passé
0
Je dois être un p'tit boulet parce que je n'ai pas réussi; Je n'ai pas trouvé la valeur Désaciver la navigation par onglets

Mais merci beaucoup pour ton aide...
0
Moi aussi j'ai le même problème que toi! Pourrais-tu me dire comment tu as réussi à réinstaller les onglets d'Internet s'il-te-plaît?
0
Merci bien!
0
Aquarelle89 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 3
23 mars 2009 à 10:35
Bonjour,

Y aurait-it un autre moyen d'accéder à Configuration utilisateur que de passer par exécuter> gpedit.msc car pour moi ça ne marche pas.

Merci
0
Aquarelle89 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 3
7 avril 2009 à 15:47
Pour moi plus de problème, j'ai installé la version IE8 et j'ai retrouvé mes onglets! Alléluja!
0
pandol42 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 23:06
je vais essayer sur mon pc qui a Windows xp & si ceci fonctionne je répond merci d'avance bonsoir a tous
0
Tablette sur des jeux cubis recreatres zilon
0