La connexion à échoué
Résolu
Rekku
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Nokaddict Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nokaddict Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Bon, ma question à déjà été vue, mais je n'ai trouvé aucune solution qui marche, donc je la repose, en espérant que quelqu'un me trouve une solution adaptée.
J'ai fait une mise à jour aujourd'hui de Firefox, et depuis, je n'ai plus du tout accès a aucune page par ce navigateur, j'ai le message suivant :
"La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.fr.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."
Cela me fait pareil sous Explorer, mais cela datait peut-être d'avant la mise à jour sus-citée, vu que je ne l'utilise jamais, je n'ai aucune idée de s'il marchait avant celà.
Par contre Chrome marche très bien, pour une raison que j'ignore.
Ce que j'ai déjà tenté :
- Réinstaller Firefox
- Redémarrer PC et box
- Un petit coup de nettoyage par CCleaner (on sait jamais)
- Passer par IE > Options Internet > Avancé > Réinitialiser ET Rétablir les paramètres avancés
- Checker que TLS 1.0 est bien coché.
- Sous Firefox > Options > Avancé > Réseau > Paramètres, j'ai essayé en cochant "Pas de proxy" et "Utiliser les paramètres proxy du système"
- "ipconfig/flushdns" dans l'invite de commandes
- Utiliser adwcleaner
Et il me semble que c'est tout. Autant vous dire que je ne sais plus trop quoi faire.
J'espère que quelqu'un trouvera une solution adéquate à mon problème. Merci d'avance.
Config: Windows 7 / Firefox 34.0.5
Bon, ma question à déjà été vue, mais je n'ai trouvé aucune solution qui marche, donc je la repose, en espérant que quelqu'un me trouve une solution adaptée.
J'ai fait une mise à jour aujourd'hui de Firefox, et depuis, je n'ai plus du tout accès a aucune page par ce navigateur, j'ai le message suivant :
"La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.fr.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."
Cela me fait pareil sous Explorer, mais cela datait peut-être d'avant la mise à jour sus-citée, vu que je ne l'utilise jamais, je n'ai aucune idée de s'il marchait avant celà.
Par contre Chrome marche très bien, pour une raison que j'ignore.
Ce que j'ai déjà tenté :
- Réinstaller Firefox
- Redémarrer PC et box
- Un petit coup de nettoyage par CCleaner (on sait jamais)
- Passer par IE > Options Internet > Avancé > Réinitialiser ET Rétablir les paramètres avancés
- Checker que TLS 1.0 est bien coché.
- Sous Firefox > Options > Avancé > Réseau > Paramètres, j'ai essayé en cochant "Pas de proxy" et "Utiliser les paramètres proxy du système"
- "ipconfig/flushdns" dans l'invite de commandes
- Utiliser adwcleaner
Et il me semble que c'est tout. Autant vous dire que je ne sais plus trop quoi faire.
J'espère que quelqu'un trouvera une solution adéquate à mon problème. Merci d'avance.
Config: Windows 7 / Firefox 34.0.5
A voir également:
- La connexion a échoué
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion chromecast - Guide
Sur le, lorsque vous lancer l'utilitaire de résolution des problèmes, qu'est ce au"il indique ?
Aucune explication. En tout cas, merci pour l'aide que vous m'avez apporté, et j'espère que ce problème ne se reposera pas.