Même pour le titre je ne sais pas quoi mettre...aidez-moi !
Résolu
Emalala16
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé des commandes sur internet, pour noël, et depuis il y a plein de "pub" dans des carrés, sur les pages internet ... ce n'est pas les pubs qui me dérangent, c'est juste que mes enfants et mon mari vont savoir à l'avance ce qu'ils vont avoir. Par exemple, j'ai acheté un blouson de moto pour mon mari et depuis quand on va sur internet on voit le même blouson, avec le prix etc...alors j'aimerais que tout ça n'apparaisse pas.
Comment pourrais-je faire pour y remédier ?
Merci
Ema
J'ai passé des commandes sur internet, pour noël, et depuis il y a plein de "pub" dans des carrés, sur les pages internet ... ce n'est pas les pubs qui me dérangent, c'est juste que mes enfants et mon mari vont savoir à l'avance ce qu'ils vont avoir. Par exemple, j'ai acheté un blouson de moto pour mon mari et depuis quand on va sur internet on voit le même blouson, avec le prix etc...alors j'aimerais que tout ça n'apparaisse pas.
Comment pourrais-je faire pour y remédier ?
Merci
Ema
A voir également:
- Même pour le titre je ne sais pas quoi mettre...aidez-moi !
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
bonsoir :
vide le cache internet ici=>https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie ensuite pour les pubs: télécharge
ceci=> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25023-adblock-plus/ cela devrait résoudre ton problème (la prochaine fois fais tes courses en mode navigation privée pour ne pas laisser de traces) : ctrl+maj+n .
cordialement .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
vide le cache internet ici=>https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie ensuite pour les pubs: télécharge
ceci=> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25023-adblock-plus/ cela devrait résoudre ton problème (la prochaine fois fais tes courses en mode navigation privée pour ne pas laisser de traces) : ctrl+maj+n .
cordialement .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi dis-tu qu'ils vont voir d'avance ce qu'ils vont avoir?
Comment vont-ils faire cela?
Une étude a prouvé que 72% des statistiques sont fausses.
Comment vont-ils faire cela?
Une étude a prouvé que 72% des statistiques sont fausses.
Parce que les articles que j'ai acheté sur internet apparaissent dans des pubs quand on surf sur internet. Et ils savent bien que lorsqu'on fait une recherche ou un achat sur le net, ensuite y'a des pubs qui apparaissent avec les articles. L'année dernière mon mari m'a offert une clarinette et chaque fois que j'allais sur internet je voyais des pubs avec des clarinettes, donc j'ai su.
J'ai essayé d'effacer l'historique, de faire un nettoyage du disque dur, mais les pubs apparaissent quand-même
J'ai essayé d'effacer l'historique, de faire un nettoyage du disque dur, mais les pubs apparaissent quand-même