Même pour le titre je ne sais pas quoi mettre...aidez-moi !

Résolu
Emalala16 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai passé des commandes sur internet, pour noël, et depuis il y a plein de "pub" dans des carrés, sur les pages internet ... ce n'est pas les pubs qui me dérangent, c'est juste que mes enfants et mon mari vont savoir à l'avance ce qu'ils vont avoir. Par exemple, j'ai acheté un blouson de moto pour mon mari et depuis quand on va sur internet on voit le même blouson, avec le prix etc...alors j'aimerais que tout ça n'apparaisse pas.
Comment pourrais-je faire pour y remédier ?
Merci
Ema

7 réponses

Emalala16 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup, je vais essayer tout de suite !!!
1
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir :

vide le cache internet ici=>https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie ensuite pour les pubs: télécharge
ceci=> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25023-adblock-plus/ cela devrait résoudre ton problème (la prochaine fois fais tes courses en mode navigation privée pour ne pas laisser de traces) : ctrl+maj+n .
cordialement .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

donne nous des nouvelles :-) .
0
Emalala16 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, ça à l'air de fonctionner !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour le retours: n'oublies pas la navigation privée (pas de traces)

codialement .
0

Heu...oui oui, mais je ne sais pas encore comment ça marche ce truc là ! je vais bien trouver ;)
0

tu fait ctrl+maj+n et pour en sortir tu ferme la fenêtre tu peux aussi ouvrir les outils=>nouvelle fenêtre de navigation privée :-))
0

Merci, je viens d'essayer, c'est cool cette manip ! ça doit exister depuis toujours, j'suis vraiment à la bourre moi :D
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > Emalala16 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok : bon surf (bonnes courses) :-))
0
EchoOnLuck Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi dis-tu qu'ils vont voir d'avance ce qu'ils vont avoir?
Comment vont-ils faire cela?
Une étude a prouvé que 72% des statistiques sont fausses.
-1

Parce que les articles que j'ai acheté sur internet apparaissent dans des pubs quand on surf sur internet. Et ils savent bien que lorsqu'on fait une recherche ou un achat sur le net, ensuite y'a des pubs qui apparaissent avec les articles. L'année dernière mon mari m'a offert une clarinette et chaque fois que j'allais sur internet je voyais des pubs avec des clarinettes, donc j'ai su.
J'ai essayé d'effacer l'historique, de faire un nettoyage du disque dur, mais les pubs apparaissent quand-même
0
EchoOnLuck Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie d'effacer l'historique, de sélectionner de la semaine au lieu de moins d'une heure et il va y avoir plusieurs cases non-cochées : coche-les
0