Comment désinstaller bing
Résolu
mary-elle
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bing s'est installé dans mon PC avec 2 autres indésirables, lors du chargement d'un codec MP3
windows 7 pack family - messagerie mozilla firefox.
Impossible de le localiser par le moteur de recherche windows, il n'est pas non plus dans le panneau de configuration supprimer/modifier des programmes.
Dans firefox c'est google qui est paramétré. Pourtant dès que j'ouvre un onglet c'est Bing qui apparait.
J'ai fait du nettoyage, réinstaller, réinitialiser firefox sans résultats.
Mes recherches sur plusieurs forums ne m'ont pas été utiles.
Donc si un petit malin de l'informatique pouvait me donner quelques tuyaux pour éradiquer l'indésirable, ce serait avec plaisir.
Cordialement.
Maryelle
Bing s'est installé dans mon PC avec 2 autres indésirables, lors du chargement d'un codec MP3
windows 7 pack family - messagerie mozilla firefox.
Impossible de le localiser par le moteur de recherche windows, il n'est pas non plus dans le panneau de configuration supprimer/modifier des programmes.
Dans firefox c'est google qui est paramétré. Pourtant dès que j'ouvre un onglet c'est Bing qui apparait.
J'ai fait du nettoyage, réinstaller, réinitialiser firefox sans résultats.
Mes recherches sur plusieurs forums ne m'ont pas été utiles.
Donc si un petit malin de l'informatique pouvait me donner quelques tuyaux pour éradiquer l'indésirable, ce serait avec plaisir.
Cordialement.
Maryelle
A voir également:
- Comment désinstaller bing
- Désinstaller bing - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
3 réponses
Hello !
Super j'ai ouvert plein d'onglets et plus trace de bing.
Ça a pris 2 mn alors que je galère depuis des jours.
Merci beaucoup.
Maryelle
Super j'ai ouvert plein d'onglets et plus trace de bing.
Ça a pris 2 mn alors que je galère depuis des jours.
Merci beaucoup.
Maryelle
Gamer-Actu
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
32
Il n'y a pas de quoi ;)
Bonjour,
télécharge AdwCleaner : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ et lances un scan dans ce logiciel, puis coches tous les déchets détectés, en particuliers ceux de l'onglet Firefox, puis clique sur le bouton Nettoyer. Une fois fini tu seras invitée à redémarrer l'ordinateur, puis dis moi si le problème est résolu.
télécharge AdwCleaner : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ et lances un scan dans ce logiciel, puis coches tous les déchets détectés, en particuliers ceux de l'onglet Firefox, puis clique sur le bouton Nettoyer. Une fois fini tu seras invitée à redémarrer l'ordinateur, puis dis moi si le problème est résolu.