Problème SSL certificat

Résolu/Fermé
Askhifran Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 12 janv. 2017 à 20:26
Askhifran Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 14 janv. 2017 à 16:36
Bonjour, il y a quelques jour j'ai eu une fenêtre de dialogue qui s'ouvrait à propos "d'un certificat ssl" mais quand je faisais "oui" la fenêtre était de retour sans choix retenue apparement j'ai donc fait "non" : toujours le même problème, j'ai donc fais le troisième choix : signer le certificat, à partir de là le message n'est plus revenu mais j'ai des problèmes en ce qui concerne google je ne peux pas faire de recherches à partir de la barre de recherche de chrome il me met le message suivant : "Ce site est inaccessible

www.google.com n'autorise pas la connexion.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_REFUSED"

Avant d'avoir ce message j'avais un message qui me disait que des pirates essayaient de voler mes informations, après avoir envoyé une requête directement à google le problème est parti mais celui-là est venu...

J'ai aussi quelques problèmes, je n'arrive pas à lire le css de youtube, seulement le résultat html de la page, et je ne peux voir aucun captcha sur n'importe quelle page qui en demande.
J'imagine que ces erreurs viennent de la même source.
Ps: je venais d'installer w8.1 pro 64 bits, je n'avais toujours pas utiliser chrome avant ce message.
Merci de m'avoir lu.

1 réponse

Askhifran Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017
14 janv. 2017 à 16:36
up :/
0