Les discussions

Ouverture de page

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des pages sur des sites. Exemple: inscription à comment ça marche, j'ai rempli l'inscription et quand je valide il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lavande54

Mozilla très lent

Résolu

Bonjour, Mon PC est de plus en plus lent, plus particulièrement Mozilla. Il met 3 heures à s'ouvrir et la navigation sur internet est de plus en pl...

55 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
zabou07

Google chrome ne se lance plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Petit problèmes avec google chrome : il ne se lance plus. Je clique comme d'habitude, le sablier apparait mais disparait aussitôt et rien n'...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Foenix

Adobe player flash

Résolu

Bonjour, par erreur, j'ai désinstallé de mes programmes adobe player flash et ses composants, et je constate que je ne peux plus avoir accès à ma m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Matphil

Avast concernant google chrome - mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une alerte d'Avast pour une mise à jour concernant Google Chrome que j'ai installé ces derniers jours, j'ai cliqué sur '...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
mimolette31

Barre outils

Résolu

je n est plus de barre outil que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mistermaxime4

Problème avec adblock plus

Résolu

Bonjour, je possède Firefox dans sa dernière version (23.0.1) et Ablock plus version 2.3.2 Avant de faire cette dernière mise à jour sur Firefox, je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration marque page ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation de tout le système et j'ai précautionneusement sauvegardé mes marques pages en faisant une exporta...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fahed

Plugins java vulnérables après mise à jour.

Résolu

Bonjour, Après avoir installer la dernière version de Java, supprimer les anciennes et même redémarrer l'ordi, Firefox me dit que les plugins Java...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page de démarrage orange

Résolu

Comment retrouvé ma page de démarrage Orange à l'ouverture de mon PC ? Merci de votre aide , bonne journée .

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tribun

Incrustation de bing dans firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que Bing s'est récemment incrusté dans mon navigateur ! Quand je tape un mot dans la barre d'adresses de Firefox, je suis d...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
genius44

Ask un cauchemard!!!

Résolu

j'ai beau essayé tout ce qui est proposé pour supprimer D E F I N I T I V E M E N T ASK pas moyen ce logiciel intrusif et abusif est toujours présent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
PASCALE95

Téléchargement disparu

Résolu

Bonjour, Comment retrouver mes téléchargement depuis firefoxe à windows 7? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 merci de me répondre cord...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Noh'

Je n'ai plus accès à la page des raccourcis de mes sites favoris

Résolu

Problème: Après avoir téléchargé DeltaSearch par erreur et réussi à l'enlever complètement, je n'avais plus la même page d'accueil, je me suis donc re...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ann634

Idm téléchargement

Résolu

Comment télécharger la version IDM gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox est lent...

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et je trouve Firefox 23.0.1 lent. Voici la liste des modules: -WOT -Adblock -Downthemall -avast! Onli...

30 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fermeture de google

Résolu

Bonjours je veux me débarasser d'une barre de tache mais quand j'essaye avec suppression de programme on me dit que je dois fermer google chrome pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression définitive des anciens identifiants.

Résolu

Comment faire disparaître définitivement les identifiants anciens ou parallèles qui s'affichent invariablement quand on se connecte sur les sites et...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
philéas00

Youtube ne fonctionne plus quoi faire!

Résolu

Bonjour, youtube fonctionne pour les annonces mais après la vidéo ne fonctionne plus! merci de m'aider! Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sakkouhi

Existe-t-il un raccourci clavier "déconnexion site web" ?

Résolu

Bonjour les amis Quelqu'un connait-il un raccourci clavier ou une touche f permettant de se déconnecter d'un site web sur lequel pour se connecter...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Allo.Allo

Ouverture session messageries

Résolu

Bonjour, comment faire pour ne pas avoir a ouvrir a chaque fois ma session pour accéder à ma messagerie? je suis ss firefox window 7.merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème page firefox

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez étrange, en effet il arrive parfois que je ne puisse plus afficher de page internet alors que je suis connecter à i...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tous les sites en hypertexte

Résolu

Bonjour, Est-il possible de rendre toutes les pages internet similaires à celle-ci: http://imageshack.us/a/img196/8176/vds1.png Plutôt que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Luckyfive

Lien inaccéssible

Résolu

Bonjour, mon navigateur opera n'accéde pas à un site que j'ai besoin Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
athena1700

Bloquage systématique de mozzila

Résolu

Bonsoir! Je m'adresse à vous car je subis depuis récemment des bloquages systématiques de mon navigateur Mozilla, et ce dès le démarrage ; celui ci...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
titou2250

Mozillac firefox a du mal à démarrer

Résolu

Bonjour, je clique sur Mozilla Firefox et le démarrage internet ne se fait pas .Une fenêtre s'ouvre et sur celle-ci il est écrit : adresse introu...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

[firefox] ouvrir plusieurs pages à chaque démarrage ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! Est-il possible qu'au lancement de Firefox, ce soit plusieurs pages qui s'ouvrent (Google et YouTube par exemple)...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour d'opera 16 :)

Résolu

Hello à tous Opera vient de m'annoncer qu'il y a une maj à faire On passe donc à la version 16.0.1196.73 Bonne journée :) Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lilidurhone

Erreur chrome

Résolu

Bonjour, (je transfère mon problème de la partit infection au forum Google chrome) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28642058-erreur-...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
DominArsen

Problème google chrome

Résolu

Salut, il y a quelques jour j'ai télécharger un logiciel et quand je l'ais installer il a installer sur google chrome un nouveau moteur par défaut, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
F2b

Tous navigateurs (ie, firefox, chrome) n'affichent plus videos

Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour de ServicePack2 pour Windows7, mes navigateurs me demandent chaque fois que je veux voir une video en direct de telec...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie8 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je m'aperçois qu' IE 8 ne s'ouvre plus, il "clignote" une fois, j'ai tenté de le réinitialiser, je l'ai désinstallé complètem...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
nemrod18

Tous mes programmes sont un carré blanc centré du logo firefox.

Résolu

Voilà, mon Pc (qui marche sous Windows 7) rencontre un problème en ce moment qui est que tous les programmes de mon ordinateur ont perdus leur icone d...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Luciesxm

Page web inaccessible

Résolu

Bonjour! Suite à des bugs sur mon ordinateur portable j'ai décider des supprimer quelques logiciels encombrants et depuis impossible de me servir de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
problèmerécurrent

Problème de lecteur vidéos

Résolu

J'adresse mes salutations les plus chaleureuses à tous les membres et leur souhaite bon compagnonnage. J'ai des problèmes pour lire les vidéos directe...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Jimpix

Chrome ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 8 et depuis 2 jours chrome ne fonctionne plus, je ne peux le lancer qu'en mode administrateur. J'ai suivi les conseil...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
battlend

Probleme d onglet dans firefox non accessible

Résolu

bonjours voici mon problème , je ne peux plus passer d onglet a onglet , par exemple j ai 3 onglet douvert juste le dernier et accessible et visible ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage google chrome et aol

Résolu

Bonjour Chaque jour quand je veux me connecter à google chrome ça prend "des heures"....et une fois que je suis connectée j'ai le même problème po...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jean

Récupérer un mot de passe enregistré sur internet explorer 10

Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir à tous, Je pensais avoir perdu l'accès à un compte Facebook et miracle j'avais le mot de passe enregistré sur Internet Explorer (où...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gloutonbargeot

Affichage étrange sous google chrome pendant la navigation

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis ce soir avec Google chrome. En effet quand je veux naviguer sur ce dernier toutes les pages internet s'affichent comme...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page web inaccessible sur les navigateurs

Résolu

Bonsoir, bonjour, J'aurais besoin de votre aide sur un problème déjà rencontrer. Page web inaccessible. Avant tout ma config: windows 7 f...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

La flèche "lister tous les onglets" disparaît régulièrement

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps j'ai des soucis avec la petite flèche "Lister tous les onglets", située généralement à droite du "+" --> "ajouter un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
arcenciel

Script

Résolu

Bonjour, comment fait on pour retirer les problemes de script avec mozilla firefox ?ça me plante merci de m'aider Configuration: Windows XP / ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème hola search

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai téléchargé un jeu, j'ai pas fait attention et j'ai validé une option qui disait que j'acceptais d'avoir h...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
spart'44

Transfert marque-pages vers une clé usb.

Résolu

Bonjour, Je cherche à transférer mes marques pages sur une clé usb pour les mettre sur un autrr ordinateur mais je ne les trouve pas. Que dois-je f...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Options internet

Résolu

bonjour.je n'arrive pas à ouvrir l'onglet "options internet".

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
cristali

Internet explorer 8 ne peut pas afficher cette page web

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas,lorsque je veux avoir la page IE,elle ne s'affiche pas,la case où il y une maison en haut à droite non plus,par contre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Patou19

Problème sites et firefox windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC windows 8 pour mes études dans le graphisme. Tout fonctionne bien sauf internet, je ne peux pas acceder à des s...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Certificat obsolète

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec GOOGLE CHROME un message apparaît et m'empêche d'ouvrir la page que je veux consulter,ce message est...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redirection automatique

Résolu

Bonjour, que signifie: Firefox a empêché la redirection automatique vers une autre page? D'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 10 241