Recherche avec Google il semble que G rajoute des sites commerciaux

Résolu/Fermé
ctaup - Modifié le 29 nov. 2020 à 23:54
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 4 déc. 2020 à 19:14
Bonjour,
Depuis qq jours, lorsque je fais une recherche sur Google, Google m affiche dans un premier temps (environ 1 à 2 secondes) des resultats cohérents avec ma recherche, puis juste apres la page affichée se rafraichit et est remplacée par des resultats ayant tous un aspect commercial . Ces derniers envoient vers des pubs ou sites commerciaux.... Il faut aller bien plus bas (1 à 2 pages écran) dans la liste de résultats proposés pour retrouver les réponses pertinentes avec ma recherche... Avez vous ce meme genre de problème ???
Que peut on faire pour revenir a des resultats pertinents et non commerciaux ????
Merci

je vais essayer de joindre les copies d ecran successives obtenues .. si j arrive a trouver la methode pour ajouter des PJ
ca y est j ai trouvé comment joindre un doc :
https://www.cjoint.com/c/JKDw1ksxNzl

Configuration: Windows / Firefox 83.0
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21220 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 3 245
Modifié le 30 nov. 2020 à 01:10
bonjour

combien as tu payé pour le service de google? rien, dans ce cas c'est toi le produit!

ajoute à ton navigateur quelques bloqueurs de publicités
ublock origin
privacy badger
ghostery
malwarebytes browserguard
dispos dans modules complémentaires



2
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 5
4 déc. 2020 à 19:14
parfait Merci
0