Mozilla ou internet explorer

Résolu
mmandragore Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Internet Explorer.
J'aimerais savoir quels sont les avantage et/ou inconvients de Mozilla.
Que doit on savoir pour faire un choix?

Thanks

Mmandragore
A voir également:

2 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Mozilla est tout simplement plus sécurisé, plus modulable, plus rapide (ça dépend de ta connexion ça aussi) et plus joli :)
1
mmandragore Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Peux tu, STP développer "ca dépend de ta connexion"?
J'ai une connection de 4 Mb chez Tele 2, un router? Je sais pas quoi te dire d'autre...
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238 > mmandragore Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Firefox (IE est la meilleure chose qui soit arrivée aux virus :)
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Oui excuse moi !

Bien si on mettait un IE sur un ordinateur qui à la même connexion que toi et que toi tu avait Mozilla, tu irait plus vite que lui =)
0
mmandragore Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok thanks pour ta réponse claire et concise Kharec ;)
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > mmandragore Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ;-)
0