Firefox

Résolu
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand on m'envoi un lien sa ne l'ouvre pas directement je doit le séléctionner et faire copier coller et c'est assez chiant ^^' donc si vous pouvez m'aidé svp ^^
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut;
il y a la version 3.0.1 qui est sortie... Ca risque de regler le prob

Tu peut aussi faire un Ctrl+Clic ou tu glisse la selection sur la barre de navigation
0
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

mais pourquoi tu me parle de google? c'est juste un probleme avec firefox.. et je ne veux pas de google ...
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Firefox est bien ton navigateur par défaut ?

Ouyils > options > onglet aavancés > bouton "Vérifier maintenant" en bas de page
0
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

oui firefox et mon navigateur par défaut ^^ et si j'installe la nouvelle version de firefox, sa ne va pas viré tout mes extensions et tout?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si... il faut les re-telecharger; mais ca garde le marque page
(Dans le doute, tu peut le sauvegarder)
0

aaa, nan je ne peux pas faire sa xD je ne trouve plus mes extensions et tout ... =/
0

bon je crois que je n'ai pas le choix :s comment je peux sauvegardé mes marques pages?
0
Utilisateur anonyme

Ctrl+Maj+B apres tu demande a sauvegarder

ou Marques-pages->organiser les marques pages et tu demande a sauvegarder

J'ai fait ca sur la version 3.0.1.0; ca devrais etre le meme principe
0

et sa me sauvegardera meme les marques pages qui sont dans ma barre personnelle?
0
Utilisateur anonyme

Oui
0

merci
0