Firefox
Résolu
-sasuke-
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand on m'envoi un lien sa ne l'ouvre pas directement je doit le séléctionner et faire copier coller et c'est assez chiant ^^' donc si vous pouvez m'aidé svp ^^
quand on m'envoi un lien sa ne l'ouvre pas directement je doit le séléctionner et faire copier coller et c'est assez chiant ^^' donc si vous pouvez m'aidé svp ^^
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
11 réponses
-
Salut;
il y a la version 3.0.1 qui est sortie... Ca risque de regler le prob
Tu peut aussi faire un Ctrl+Clic ou tu glisse la selection sur la barre de navigation -
mais pourquoi tu me parle de google? c'est juste un probleme avec firefox.. et je ne veux pas de google ...
-
Firefox est bien ton navigateur par défaut ?
Ouyils > options > onglet aavancés > bouton "Vérifier maintenant" en bas de page -
oui firefox et mon navigateur par défaut ^^ et si j'installe la nouvelle version de firefox, sa ne va pas viré tout mes extensions et tout?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si... il faut les re-telecharger; mais ca garde le marque page
(Dans le doute, tu peut le sauvegarder) -
aaa, nan je ne peux pas faire sa xD je ne trouve plus mes extensions et tout ... =/
-
bon je crois que je n'ai pas le choix :s comment je peux sauvegardé mes marques pages?
-
Ctrl+Maj+B apres tu demande a sauvegarder
ou Marques-pages->organiser les marques pages et tu demande a sauvegarder
J'ai fait ca sur la version 3.0.1.0; ca devrais etre le meme principe -
et sa me sauvegardera meme les marques pages qui sont dans ma barre personnelle?
-
-