Ie 8 ne veut pas écrire ni être désinstallé
Résolu
math 2000
Messages postés
2605
Membre
Dernière intervention
-
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas utilisateur de ie 8 mais parfois j'en ai besoin
mais je n'arrive pas à écrire dans les zones de texte ce qui veut dire que je ne pourrais même pas poster ce message avec ie 8 de plus j'ai voulu le désinstaller et là il n'y arrivait pa,s avec ccleaner il me l'a enlevé de la liste mais il est toujours installer
si je veux installer ie 7 par dessus il me dit qu'une version précédente est déjà installé
svp comment le désinstaller ou faire en sorte que je puisse écrire
je ne suis pas utilisateur de ie 8 mais parfois j'en ai besoin
mais je n'arrive pas à écrire dans les zones de texte ce qui veut dire que je ne pourrais même pas poster ce message avec ie 8 de plus j'ai voulu le désinstaller et là il n'y arrivait pa,s avec ccleaner il me l'a enlevé de la liste mais il est toujours installer
si je veux installer ie 7 par dessus il me dit qu'une version précédente est déjà installé
svp comment le désinstaller ou faire en sorte que je puisse écrire
A voir également:
- Ie 8 ne veut pas écrire ni être désinstallé
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
7 réponses
Toujour recherche d'abord si il n'y a pas d'autres articles:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7350202 internet explorer 7 et 8
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7350202 internet explorer 7 et 8
j'ai déjà lu ce message ce n'est pas le même pb
dans les mise à jours il a disparu mais il installé et j'utilise xp
dans les mise à jours il a disparu mais il installé et j'utilise xp
j'ai supprimé le répertoire en modesans échec et il me dit encore qu'une version plus récente est installé
j'ai ton message voila je te propose d'utiliser le programme suivant your uninstaller 2008 il est capable de désinstaller le logiciel avec ses liens avec d'autre programme et les ses liens dans le registre
si la désintallation est incomple utiliser la désintallation manuelle avec le logiciel unlocker
si ca marche installer mozilla firefox 3 en attentant de trouver d'autre solutions
merci de répondre
si la désintallation est incomple utiliser la désintallation manuelle avec le logiciel unlocker
si ca marche installer mozilla firefox 3 en attentant de trouver d'autre solutions
merci de répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question