Les discussions
Ie et firefox ouvrent plusieurs onglets
RésoluBonjour, Sur le site que j'ai créé (en flash), lorsque que l'on clique sur un des boutons (Paypal), IE et Firefox ouvre ce lien plusieurs fois (2...
Débloquer ma photo ccm firefox
RésoluBonjour, par curiosité ( stupide ) , j' ai fait clic droit sur ma photo CCM ( sous firefox ) puis j' ai cliquer sur " bloquer ma photo " . Ma ph...
Firefox et clique droit
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec firefox, mon clique droit ne réagit plus!!! j'ai essayé en safe-mod et la ça fonctionne normalement. ma versio...
Je ne peux pas acceder a certains site ac ie8
RésoluBonjour, Je ne peut pas acceder a certains site avec ie8 il me dise que c"est des sites concus pour des navigateurs plus anciens et je clique tout en...
Icones marques pages firefox
RésoluBonjour à tous! J'ai Firefox 3.0.10, et une barre de marque page au dessus des onglets. J'aimerais simplement supprimer les favicon de ces raccourci...
Fermeture explorer ????
RésoluBonjour, lorsque je vais sur internet tous fonctionne correctement,mais lorsque je le quitte un message d'erreur se produit en me demandant si je veu...
Fenêtre internet explorer
RésoluBonjour, j'ai une 2éme fenêtre internet explorer qui n'arrête pas de souvrir , lorsque que je vais sur internet explorer pouvez-vous m'aider a la su...
Désinstaller internet explorer
RésoluBonjour, J'aimarai désinstaller IE8 mais je ne trouve pas l'icone de IE8 dans "Désinstaller ou modifier un programme" ou dans Ccleaner ! Comment...
Remplacer le fichier ieframe.dll
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais remplacer le fichier ieframe.dll qui se trouve dans C\Windows\System32 mais lorsque j'essaie de le remplacer, il me dit...
Firefox vs ie 8
RésoluBonjour, je commence à envisager sérieusement de passer de IE 8 à firefox mais je me poses des questions avant de franchir le cap..dois je malgré tou...
Téléchargements internet explorer.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment, avec Internet Explorer, dirige-t-on de manière automatique les téléchargements de fichiers ou logiciels vers te...
J'hésite entre firefox 3.5 ou chrome 3
RésoluBonjour, voila en se moment j'utilise firefox 3.5 mes je voudrai savoir si la nouvelle version chrome 3 et mieux plus rapide ? en plus en se moment ...
Rendre opera mon navigateur par défaut
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'installer opera et maintenant je veux le rendre mon navigateur par défaut, alors je fais ceci : -Allez sur Outils > ...
Problème de firefox_proxy
RésoluBonjour, j'avais mis un proxy ,mais quand j lé enlevé internet explorer marche et mozilla n'arrive pa à afficher la page web:serveur introuvable?j'...
Ie 6.0.28
RésoluBonjour, j'ai besoin de tester un site sur IE 6.0.28 [Pas cool :'( ] Quelqu'un serait me dire comme installer cette "chose" ou la simuler ? Sachant ...
Probleme internet explorer
RésoluBonsoir lorsque je surf sur a l'aide d'internet explorer il arrive parfois que l'ordi ralentissent puis au bout de quelques secondes, m'ouvre au mo...
Plantage mozilla firefox
RésoluBonjour, un problème avec mozilla firefox : sur google quand je fais une recherche, au lieu de m'afficher la page de résultat, mozilla se ferme et un...
Mozilla firefox v3.5.3
RésoluBonjour, Désolé de vous déranger par un dimanche bien ensoleillé ! J'aimerai juste savoir si je suis le seul à être dans ce cas : j'utilise depuis t...
Plusieurs mots-clés dans un favori de firefox
RésoluBonjour, je souhaiterais associer plusieurs mots-clés à un marque-page, est-ce possible ? Si oui, comment faut-il faire SVP ? Et en passant, j'aime...
Firefox
RésoluBonjour, je me familiarise peu à peu avec les avantages de firefox, mais je n'arrive pas à comprendre l'utilisation exacte des "downloadhelper"... ...
Pb opera 10
RésoluBonjour, je viens d'installer opera 10, je le trouve parfait, le seul problème est la fonction turbo : après son activation, ça réduit la qualité de ...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, je viens de reformater mon ordi, et je veux installler internet explorer 8 et lors de sa mise en place les mises à jours automatiques ne p...
Probléme de téléchargement d'image *firefox*
RésoluBonjour, mon problème porte sur le téléchargement d'image sur firefox le problème et que après que je désigne le dossier de la ou elle va être...
Internet explorer
RésoluBonjour, Je me connecte sur internet via orange mon gestionnaire internet. pour la navigation j ai navigateur orange ok tout fonctionne. sauf que...
Ie, chrome et wlm bloques, firefox+skype ok ?
RésoluBonjour, petit appel au secours : depuis quelques heures, je n'ai plus acces a internet via IE (8.0.6001) et Chrome (2.0.172.43). De meme, Windows ...
Firefox affiche une page blanche
RésoluBonjour, Sur mon PC (Windows XP), quand j'ouvre firefox il m'affiche une page blanche (avec terminé écrit en bas). Mais quand je me sers de IE ç...
Liens google ne s ouvrent pas sous firefox
RésoluBonjour, Depuis peu lorsque je lance une recherche sur google et que je clique sur les résultats , firefox cherche mais aucune page ne s affiche ....
Explorer 8 probleme
RésoluBonsoir, Depuis 4 jours ca me met : "internet ne peut pas afficher cette page web" je suis passé par : - outils --> options , et decocher des...
Firefox ne me connecte plus automatiquement.
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui, mon Firefox ne me connecte plus automatiquement dès que je possède un compte dans le site, a chaque fois que je quitte un...
Clique droit sous firefox
RésoluBonjour, recemment je ne peux pas faire de clique droit sur firefox alors que sur explorer oui j'attends une réponse ca serai gentil! merci d'avance
Internet explorer
RésoluBonjour, je veux savoir si l'historique existe dans le navigateur Internet Explorer merci les amis
Internet explorer impossible a ouvrir
RésoluBonjour, Suite a une restauration du système,Internet explorer ne fonctionne plus,lorsque je l'ouvre il se referme aussitôt. Comment faire?sachant qu...
Web inacessible avec firefox, ok avec ie
RésoluBonjour, J'ai toujours utilisé firefox et tout d'un coup il décide de ne plus fonctionner, je n'ai aucun accès au web. Curieusement j'ai tout les a...
Problème internet explorer !
RésoluBonjour, J'ai Internet Explorer 8, avec comme page d'accueil Yahoo! Mail (https://login.yahoo.com/?.intl=fr&.src=ym&.done=http://fr.mail.yahoo.com ...
Dossier mots de passe dans firefox
RésoluBonjour, je voudrai savoir où se trouve le dossier des mots de passe dans firefox. Je m'explique j'ai deux pc et je voudrai sauvegarder les mots de pa...
Internet explorer mots de passe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Internet Explorer peut retenir les mots de passe ? merci pour les réponses :D -- Si tu donnes des coups de cor...
Mozilla firefox
RésoluCoucou ! Alors voilà , j'ai un problème : depuis ce matin , je n'arrive plus à ouvrir mozilla ! Je double clique dessus , sur le bureau , ça me me...
Problème avec opera et rapidshare
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger un fichier sur Rapidshare, je copie et colle le lien, je fait "entrée" 'normal quoi), et là, au lieu de me mettre la ...
Probleme avec firefox !!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Aidez M O I S.V.P Depuis que j'ai fait une mise a jour a firefox chaque onglet se ferme et s'ouvre dans une nouvelle fenetre C'est Gên...
Ie bloqué, message : ne répond pas
RésoluBonjour, Ma navigation sur Internet Explorer se bloque après quelques pages consultées : le message " Ne répond pas s'affiche et le sablier reste...
Souci ie / justintv
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec IE 8... je souhaite accéder au site justintv via ce navigateur, mais quand je clique sur le lien que me donne goo...
Erreur script internet explorer
Résoluune erreur est survenue sur le script de cette page ligne:34 car:4 erreur: cette objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode code:0 URL:res://...
Help!!!! (explorer.exe) besoin d'aide !!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai fait une bètise,en suivant betement les conseilles dans un forum qui expliquer comment faire pour éliminer un video recalcitrant sur W...
[mozilla firefox extension] google toolbar
RésoluBonjour, Lorsque l'on tape sur google : "google trduction" pour aller sur la page de traduction automatique : "www.google.fr/language_tools?hl=fr", il...
Sauvegarder marque page firefox
Résolu/FerméBonjour, Je dois faire une restauration de systeme et j'aurais voulu savoir si il etait possible de retrouver mes liens enregistrés sur firefox lorceq...
Aide sur mozilla firefox
RésoluBonjour, voila j'ai mozilla firefox parmi mes navigateurs internet et je voulais savoir comment vider la liste de "DownloadHelper",qui gere les téléc...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, je viens d'avoir Mozilla firefox et j'aimerais savoir si il y a possibilité d'avoir aussi des favoris comme sur internet explorer. Merci.
Impossible ouvrir internet explorer
RésoluBonjour, voilà je vous demande votre aide pour ma soeur qui ne peut pas aller sur internet, elle peut juste aller sur msn et elle n a pas mozilla, ...
Firefox et la saisie automatique
RésoluBonjour, firefox, c'est bien, la saise automatique, c'est bien aussi.... QUAND CA MARCHE !!! j'explique : lorsque un id et pass sont retenus, fire...
Wikipedia toolbar for firefox ?
RésoluBonjour, Je m'interresse a cette toolbar pour Firefox, mais je suis surpris de trouver presque aucun commentaires, critique sur ce soft. Quelqu'...