Les discussions
Mozilla firefox
RésoluBonjour, je viens d'avoir Mozilla firefox et j'aimerais savoir si il y a possibilité d'avoir aussi des favoris comme sur internet explorer. Merci.
Impossible ouvrir internet explorer
RésoluBonjour, voilà je vous demande votre aide pour ma soeur qui ne peut pas aller sur internet, elle peut juste aller sur msn et elle n a pas mozilla, ...
Firefox et la saisie automatique
RésoluBonjour, firefox, c'est bien, la saise automatique, c'est bien aussi.... QUAND CA MARCHE !!! j'explique : lorsque un id et pass sont retenus, fire...
Wikipedia toolbar for firefox ?
RésoluBonjour, Je m'interresse a cette toolbar pour Firefox, mais je suis surpris de trouver presque aucun commentaires, critique sur ce soft. Quelqu'...
Opera 9.63 nouvelle onglet
RésoluBonjour, je suis sur le navigateur opera 9.63 et mon probleme est que lorsque je clique sur la croix pour ouvrir un nouvelle onglet elle s'ouvre mai...
Télécharger mozilla firefox ?
RésoluBonjour. Est-ce que je peux télécharger Mozilla Firefox si j’ai déjà Google Chrome ? Merci de me répondre.
Firefox plante au demarage
RésoluBonjour, voila mon probleme firefox plante dès que je le lance voila le rapport de plantage : Add-ons: {972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}:3.5...
Firefox
RésoluBonjour, Je vous est déjà poser une question cette aprem midi concernant mon navigateur firefox, en essayant de l'ouvrir je reçevais ce message: "C...
Firefox 3.5.2 et megamanager
RésoluBonjour, alors voila je viens de mettre à jour firefox en 3.5.2 car l'ancienne version était instable est crashé régulièrement, petit problème, megam...
Internet explorer me bloque l'acces
RésoluBonjour, je suis inscrit sur un site de tarot en ligne ( nom du site "mutu jeuclassique.com " ), depuis que j'ai installer internet explorer 8 celui ...
Rechercher dans une page firefox un mot
RésoluBonjour, J'aimerais rechercher un mot sous Firefox en tapant tout simplement le(s) mot(s) que je recherches sur mon clavier, une nouvelle barre app...
Onglets firefox 3.5.2
RésoluSalut tout le monde, voilà j'ai téléchargé la dernière version de firefox (3.5.2) et quand je clique sur le petit "+", pour ouvrir un nouvel onglet, ç...
Garder mes favoris firefox
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment conserver mes favoris sur Firefox pour les passer sur un autre naviguateur ? Merci d'avance
Réinstallation ie7
RésoluBonjour, J'ai il y a quelques jours installé IE8 mais les autres utilisateurs de l'ordi ne sont pas satisfaits du tout et souhaiteraient retourner ...
Ie8 fonctionne plus, mais firefox fonctionne
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, qui tourne sur windows Seven, j'ai un problème. Sur celui-ci, j'y ai d'installé IE 8 et FireFox. Le second fonctionne ...
Parametrer page d'acceuil mozilla firefox
RésoluBonjour,je voudrais parametrer ma page d'acceuil de mozilla pour kil souvre avec google en page d'acceuil par default , c'etait le cas avant et mainte...
Firefox ?
RésoluBonjour, J'utilise à l'heur actuel internet exploreur, mais on m'a conseiller d'utilisé plutôt firefox. Quel est la difference ? Et ou puis-je le tél...
Probléme pour télécharger (cause firefox)
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger des cours de programmation mais firefox à empeché la redirection automatique vers une autre pages ! comment dois-je pr...
Modules complémentaires firefox
RésoluBonjour, J'ai installé ce module mais quand je fais un clic droit pour ajouter un moteur de recherche je ne trouve pas "add to search Bar" comme ex...
Inernet explorer se bloque
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un soucis depuis quelques temps sur mon pc et je n'arrive ps a le regler donc je fais appel a vous. a chaque fois que j'o...
Versions mozilla firefox
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelles sont les versions de firefox sorties après la 2.00 et avant la 3.5.2
Firefox 2.00
RésoluBonjour, est-ce quelqu'un pourrait me passer un lien pour télécharger firefox 2.00 svp ?
Firefox : pas d'option dans les outils
RésoluBonjour, Étant nouveau sous linux ubuntu, j'ai quelques problèmes avec firefox. Tout d'abord, la langue du correcteur est en anglais, ce qui fait ...
Internet et firefox très très lent (débutant)
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que la connection internet était très lente entre les pages. Je met beaucoup de temps à me connecter...
Rendre disponible hors connexion avec ie7 ?
RésoluBonjour a tous J'ai IE 7 et je voudrai enregistrer un site pour le rendre disponible hors connexion comment faire? merci d'avance !!
Difference entre mozilla et firefox
RésoluBonjour, Bon allez je la pose ma question à 1 euros... franchement j'ai du mal à comprendre quel est la différence entre les deux , et ceux qui me do...
Nouvel onglet sur firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si qq serait comment faire pour que qu'and j'accéde a firefox et que j'essaie d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet (ave...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, quand je telecharge à partir de firefox la liste de telechargement ne se met pas à jour ....alors que la fenetre de telechargement s'ouvre (...
Pages publicitaires intempes firefox/3.5.2
RésoluBonjour, J'ai un souci sérieux avec des fenêtres publicitaires en relation avec les sites que je visite qui s'ouvrent à chaque fois que je navigue av...
Internet explorer ?
RésoluBonjour, Un bon conseil a tous, vous avez d'office l'internet explorer qu'est déjà configuré sur la Vista !: ne prenez pas l'internet explorer de M...
Favoris de firefox
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir où se cache le dossier des favoris pour firefox pour les sauvegarder au cas où j'aurai un soucis avec mon pc et que ...
Firefox ne marche qu'une fois
RésoluBonjour, J'ai constaté un problème sur mon ordinateur avec Firefox (seulement depuis aujourd'hui), j'allume mon pc puis comme habituellement je lan...
Thèmes firefox
RésoluBonjour, savez vous si se thèmes ainsi que les autres sur se site sont gratuit https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addons/policy/0/6070/39291?src=...
Firefox : page blanche.
RésoluBonjour, Quand je vais sur Google pour chercher qqchose via Firefox , il m'affiche une page blanche , dans la barre d'adresse , il s'agit de : "http...
Probleme mise a jour explorer
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour d'internet explorer il y a environ une semaine mon ordi n'arrete pas de me planter sur internet en me mettant ke l...
Difficulté à installer firefox ...
RésoluBonjour, Je voudrai installer Firefox mais impossible. En effet, à la fin, il me dit : " Firefox ne peut établir de connexion avec ...
Mozila firefox
RésoluBonjour , quelqu'un peut t'il m'aider. Alors comme navigateur internet j'ai mozilla firefox, et quand je rentre un code j'ai une petites ligne avec...
Un truc de fou dans firefox, avec hotmail
RésoluBonjour, Il m'arrive un truc de dingue (mais qui doit bien avoir une explication...). J'utilise Fiferox comme navigateur. Il fonctionne très bien ave...
Pluggins firefox
RésoluBonjour, j'utilise fire fox depuis hier et je n'arrive pas a regarder des videos sur dailymotion ou youtube . les pluggins que je telecharge ne s...
Cookie firefox
RésoluBonjour, Je recherche un moyen de vider les cookies firefox avec cmd ou sinon une facon sans ouvrir firefox, Est-ce que c'est possible ?
Historique ie7 invisible
RésoluBonjour, à tous J' ai un petit problème avec Internet explorer 7 sous XP ps3 . Deux comptes utilisateurs. Impossible de visualiser l’Historique lorsq...
Thème pour mozilla firefox
RésoluBonjour, je cherche des thèmes sympa pour mozilla firefox 3.5.. Connaissez vous un site ?
Module theme firefox
RésoluBonjour, Tout d'abbord veuillez m'excusez si je ne poste pas au bon endroit (dans ce cas ou fallait il poster ?) Voilà Je me demandais si vous conna...
Chrome tres lent
RésoluBonjour, c'est Paula Je viens d'installer la derniere version stable de Chrome et en parallele j'ai IE 8 (certaines applications de mon job ne reco...
Internet explorer 8 !
RésoluBonjour, j'ai internet explorer 8, et je voudrais telecharger le 8 , mais certaine personne m'on dit que il ne marchait que sous vista et seven. ...
Mozilla firefox 3,5 ou netscap 5 ?
RésoluBonjour, voici mon problème, je ne sais pas si mon naviguateur est FF ou netscap ! Comment ça marche dit FF et pour le blocage des pop up, un coup...
Perte de connection sur firefox puis sur ie
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème relativement ennuyant depuis environ de 2 semaines .. Après utilisation normale de Firefox de plusieurs min...
Impossible d'ouvrir mozilla firefox
RésoluBonjour, qui peut m'aider ? j'ai beau cliqué sur l'icone mozilla (av en page d'acceuil google) rien ne se passe ! help merci
Firefox ne veut pas s'ouvrir
RésoluBonjour, Je clique sur firefox est voilà le message : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vo...
Internet explorer 7 ne s'installe pas
RésoluBonjour, voila j'ai refais mon ordinateur et en faisant lesm ise a jour de mon matos internet explorer 7 ne veux plus s'installer la page d'installat...