Les discussions

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Mozilla firefox et j'aimerais savoir si il y a possibilité d'avoir aussi des favoris comme sur internet explorer. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Hey hey

Impossible ouvrir internet explorer

Résolu

Bonjour, voilà je vous demande votre aide pour ma soeur qui ne peut pas aller sur internet, elle peut juste aller sur msn et elle n a pas mozilla, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
candy593

Firefox et la saisie automatique

Résolu

Bonjour, firefox, c'est bien, la saise automatique, c'est bien aussi.... QUAND CA MARCHE !!! j'explique : lorsque un id et pass sont retenus, fire...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
mjmdurand

Wikipedia toolbar for firefox ?

Résolu

Bonjour, Je m'interresse a cette toolbar pour Firefox, mais je suis surpris de trouver presque aucun commentaires, critique sur ce soft. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ToolBarMan

Opera 9.63 nouvelle onglet

Résolu

Bonjour, je suis sur le navigateur opera 9.63 et mon probleme est que lorsque je clique sur la croix pour ouvrir un nouvelle onglet elle s'ouvre mai...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
sid

Télécharger mozilla firefox ?

Résolu

Bonjour. Est-ce que je peux télécharger Mozilla Firefox si j’ai déjà Google Chrome ? Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lapinmalin34

Firefox plante au demarage

Résolu

Bonjour, voila mon probleme firefox plante dès que je le lance voila le rapport de plantage : Add-ons: {972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}:3.5...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Le-Chat

Firefox

Résolu

Bonjour, Je vous est déjà poser une question cette aprem midi concernant mon navigateur firefox, en essayant de l'ouvrir je reçevais ce message: "C...

55 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Jérémy

Firefox 3.5.2 et megamanager

Résolu

Bonjour, alors voila je viens de mettre à jour firefox en 3.5.2 car l'ancienne version était instable est crashé régulièrement, petit problème, megam...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
kiteroy

Internet explorer me bloque l'acces

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur un site de tarot en ligne ( nom du site "mutu jeuclassique.com " ), depuis que j'ai installer internet explorer 8 celui ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
stef-57

Rechercher dans une page firefox un mot

Résolu

Bonjour, J'aimerais rechercher un mot sous Firefox en tapant tout simplement le(s) mot(s) que je recherches sur mon clavier, une nouvelle barre app...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Mexi

Onglets firefox 3.5.2

Résolu

Salut tout le monde, voilà j'ai téléchargé la dernière version de firefox (3.5.2) et quand je clique sur le petit "+", pour ouvrir un nouvel onglet, ç...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Garder mes favoris firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment conserver mes favoris sur Firefox pour les passer sur un autre naviguateur ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Dora The Explorer

Réinstallation ie7

Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelques jours installé IE8 mais les autres utilisateurs de l'ordi ne sont pas satisfaits du tout et souhaiteraient retourner ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
gizzmo-)

Ie8 fonctionne plus, mais firefox fonctionne

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, qui tourne sur windows Seven, j'ai un problème. Sur celui-ci, j'y ai d'installé IE 8 et FireFox. Le second fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
2berte

Parametrer page d'acceuil mozilla firefox

Résolu

Bonjour,je voudrais parametrer ma page d'acceuil de mozilla pour kil souvre avec google en page d'acceuil par default , c'etait le cas avant et mainte...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
robin42800

Firefox ?

Résolu

Bonjour, J'utilise à l'heur actuel internet exploreur, mais on m'a conseiller d'utilisé plutôt firefox. Quel est la difference ? Et ou puis-je le tél...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
joliceur

Probléme pour télécharger (cause firefox)

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger des cours de programmation mais firefox à empeché la redirection automatique vers une autre pages ! comment dois-je pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
chlaimer

Modules complémentaires firefox

Résolu

Bonjour, J'ai installé ce module mais quand je fais un clic droit pour ajouter un moteur de recherche je ne trouve pas "add to search Bar" comme ex...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
yakoub330

Inernet explorer se bloque

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un soucis depuis quelques temps sur mon pc et je n'arrive ps a le regler donc je fais appel a vous. a chaque fois que j'o...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
xuchiwa

Versions mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les versions de firefox sorties après la 2.00 et avant la 3.5.2

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Seuth

Firefox 2.00

Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me passer un lien pour télécharger firefox 2.00 svp ?

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox : pas d'option dans les outils

Résolu

Bonjour, Étant nouveau sous linux ubuntu, j'ai quelques problèmes avec firefox. Tout d'abord, la langue du correcteur est en anglais, ce qui fait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Xavstarblues

Internet et firefox très très lent (débutant)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que la connection internet était très lente entre les pages. Je met beaucoup de temps à me connecter...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
MIKA

Rendre disponible hors connexion avec ie7 ?

Résolu

Bonjour a tous J'ai IE 7 et je voudrai enregistrer un site pour le rendre disponible hors connexion comment faire? merci d'avance !!

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
roben

Difference entre mozilla et firefox

Résolu

Bonjour, Bon allez je la pose ma question à 1 euros... franchement j'ai du mal à comprendre quel est la différence entre les deux , et ceux qui me do...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
australie

Nouvel onglet sur firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si qq serait comment faire pour que qu'and j'accéde a firefox et que j'essaie d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet (ave...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
x-rockeur-x-34

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, quand je telecharge à partir de firefox la liste de telechargement ne se met pas à jour ....alors que la fenetre de telechargement s'ouvre (...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
aymeric.moulin

Pages publicitaires intempes firefox/3.5.2

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sérieux avec des fenêtres publicitaires en relation avec les sites que je visite qui s'ouvrent à chaque fois que je navigue av...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bleu-lilas

Internet explorer ?

Résolu

Bonjour, Un bon conseil a tous, vous avez d'office l'internet explorer qu'est déjà configuré sur la Vista !: ne prenez pas l'internet explorer de M...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
denrou

Favoris de firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir où se cache le dossier des favoris pour firefox pour les sauvegarder au cas où j'aurai un soucis avec mon pc et que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
transat

Firefox ne marche qu'une fois

Résolu

Bonjour, J'ai constaté un problème sur mon ordinateur avec Firefox (seulement depuis aujourd'hui), j'allume mon pc puis comme habituellement je lan...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
falldamien

Thèmes firefox

Résolu

Bonjour, savez vous si se thèmes ainsi que les autres sur se site sont gratuit https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addons/policy/0/6070/39291?src=...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
GIO0892

Firefox : page blanche.

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Google pour chercher qqchose via Firefox , il m'affiche une page blanche , dans la barre d'adresse , il s'agit de : "http...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
tiery

Probleme mise a jour explorer

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour d'internet explorer il y a environ une semaine mon ordi n'arrete pas de me planter sur internet en me mettant ke l...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
sayce

Difficulté à installer firefox ...

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer Firefox mais impossible. En effet, à la fin, il me dit : " Firefox ne peut établir de connexion avec ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
cassis

Mozila firefox

Résolu

Bonjour , quelqu'un peut t'il m'aider. Alors comme navigateur internet j'ai mozilla firefox, et quand je rentre un code j'ai une petites ligne avec...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Un truc de fou dans firefox, avec hotmail

Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc de dingue (mais qui doit bien avoir une explication...). J'utilise Fiferox comme navigateur. Il fonctionne très bien ave...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
benjamindu58futur11

Pluggins firefox

Résolu

Bonjour, j'utilise fire fox depuis hier et je n'arrive pas a regarder des videos sur dailymotion ou youtube . les pluggins que je telecharge ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
RClog

Cookie firefox

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de vider les cookies firefox avec cmd ou sinon une facon sans ouvrir firefox, Est-ce que c'est possible ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
aideur aidé

Historique ie7 invisible

Résolu

Bonjour, à tous J' ai un petit problème avec Internet explorer 7 sous XP ps3 . Deux comptes utilisateurs. Impossible de visualiser l’Historique lorsq...

jaouahire

Thème pour mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je cherche des thèmes sympa pour mozilla firefox 3.5.. Connaissez vous un site ?

Utilisateur anonyme

Module theme firefox

Résolu

Bonjour, Tout d'abbord veuillez m'excusez si je ne poste pas au bon endroit (dans ce cas ou fallait il poster ?) Voilà Je me demandais si vous conna...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
le hollandais volant

Chrome tres lent

Résolu

Bonjour, c'est Paula Je viens d'installer la derniere version stable de Chrome et en parallele j'ai IE 8 (certaines applications de mon job ne reco...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Paula_co

Internet explorer 8 !

Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 8, et je voudrais telecharger le 8 , mais certaine personne m'on dit que il ne marchait que sous vista et seven. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox 3,5 ou netscap 5 ?

Résolu

Bonjour, voici mon problème, je ne sais pas si mon naviguateur est FF ou netscap ! Comment ça marche dit FF et pour le blocage des pop up, un coup...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
keke21410

Perte de connection sur firefox puis sur ie

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème relativement ennuyant depuis environ de 2 semaines .. Après utilisation normale de Firefox de plusieurs min...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mad74

Impossible d'ouvrir mozilla firefox

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider ? j'ai beau cliqué sur l'icone mozilla (av en page d'acceuil google) rien ne se passe ! help merci

47 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sKe69

Firefox ne veut pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Je clique sur firefox est voilà le message : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lzen

Internet explorer 7 ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, voila j'ai refais mon ordinateur et en faisant lesm ise a jour de mon matos internet explorer 7 ne veux plus s'installer la page d'installat...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Brydjy
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 10 135