MAJ firefox 2 vers Firefox3
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- MAJ firefox 2 vers Firefox3
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- È maj - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Min to maj - Guide
7 réponses
Avec windows reviens simplement a tas version 2
Utilisateur anonyme
vu les dégats, j'ai fait une resto système qui n'a rien donné, un nettoyage des clefs de registres qui n'a rien donné non plus, on dirait que l'OS a dévellopé une allergie à FF... donne moi une procédure STP merci.
slt fluide,
Moi j'ai eu le mess de la MAJ de FF 3 et je l'ai télécharger , mais apparemment j'ai toujours la 2 ...
tu as un parefeu ?
Moi j'ai eu le mess de la MAJ de FF 3 et je l'ai télécharger , mais apparemment j'ai toujours la 2 ...
tu as un parefeu ?
Salut Seb, en fait voilà : hier aprèm, j'ai eu une bulle provenant de Mozilla me proposant d'upgrader FF2 vers FF3 ; sachant que ce n'était pas la version béta, j'ai dit oui, une fois l'install terminée FF3 à écrasé FF2 + le marque page et plus d'accès au net via FF sauf par explorer, j'ai tenté la récup système, avec et sans pare feu... et nib...
Des fois le fait de désactiver ton parefeu ne suffit pas .
modifie la règle de filtration concernant Firefox dans ton parefeu.
qui est d'ailleurs ?
modifie la règle de filtration concernant Firefox dans ton parefeu.
qui est d'ailleurs ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as essayé la désinstalle/résinstalle de FF2 ?
oué, même avec explorer c'est la misère, j'ai constamment des erreurs sur les pages...
j'ai passé un coup ccleaner, ad aware, spybot, un scan en ligne avec nod32 et rien du tout... même les points de resto système se sont barrés dans la nature, m'en reste 2 pour le mois d'aout et c'est tout... curieux tout ca...
j'ai passé un coup ccleaner, ad aware, spybot, un scan en ligne avec nod32 et rien du tout... même les points de resto système se sont barrés dans la nature, m'en reste 2 pour le mois d'aout et c'est tout... curieux tout ca...
t'aurais pas un blème avec ta connexion ...?
Salut Seb
résolu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8106963 firefox 3 01#13
bon courage pour la semaine qui commence :-/
résolu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8106963 firefox 3 01#13
bon courage pour la semaine qui commence :-/