Firefox 3 plus rien ne va !
Résolu/Fermé
Louloup52
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
4 juil. 2008 à 20:20
flox - 17 août 2008 à 18:32
flox - 17 août 2008 à 18:32
A voir également:
- Firefox 3 plus rien ne va !
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Il m'est déjà arrivé d'avoir ce genre de message et dans ce cas, tu fais ctrl+alt+suppr afin de faire apparître le gestionnaire de tache de windows et dans le deuxième onglet, tu sélectionnes Firefox exe et tu mes fin au processus et tu pourras ainsi ouvrir une fenêtre mais quant à la perte de ton profil, je ne sais pas.
bonsoir , moi j'ai un gros problemes avec firefox je viens de revenir de vacances et je m'appercois qu'il ne veux plus telecharger quoi que se soi
j'ai bo le desinstaller et le reinstaller rien ne va , j'ai meme appliquer la procedure sur ce site
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4781 mozilla firefox firefox ne telecharge plus mais il n'y a pas de fichier downloads.rdf dans mon pc
je ne sais pas quoi faire svp aidez moi merci
j'ai bo le desinstaller et le reinstaller rien ne va , j'ai meme appliquer la procedure sur ce site
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4781 mozilla firefox firefox ne telecharge plus mais il n'y a pas de fichier downloads.rdf dans mon pc
je ne sais pas quoi faire svp aidez moi merci
12 juil. 2008 à 08:39
J'ai désinstallé jusque dans le fichier registre et dans les répertoires de windows
J'ai réinstallé la V.3, ça va .....
Je pense qu'un fichier de configuration génait.
Mais lequel ?????
Merci quand même
@+
13 juil. 2008 à 22:56
nb firefox 3 genial, on peut garder les onglets!
11 août 2008 à 11:26
J'ai le même problème : j'ai installé et désinstallé Firefox 3 et rien ne va. Pourrais-tu me dire où trouver le fichier registre et le repertoire de windows et quels dossiers y supprimer. Merci.