Firefox 3 plus rien ne va !

Résolu/Fermé
Louloup52 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 4 juil. 2008 à 20:20
 flox - 17 août 2008 à 18:32
Bonjour,
j'ai installé Firefox 3, 1 ou 2 plug autorisé version 3. Nous deux utilisateurs, avec notre profil perso.
Lancer depuis le module Orange, tout est normal, MAIS, via un raccourci ou le menu Démarrer, il me présente l'erreur suivante :
"firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
De plus, chaque fois que je crée un nouveau profil, il n'existe plus à la reprise du programme !
je viens de désintaller la version 3 et de réinstaller la version 2, pas de changement !
Si vous avez une idée .... moi, je sèche !
Bisous à tous.
A voir également:

2 réponses

Il m'est déjà arrivé d'avoir ce genre de message et dans ce cas, tu fais ctrl+alt+suppr afin de faire apparître le gestionnaire de tache de windows et dans le deuxième onglet, tu sélectionnes Firefox exe et tu mes fin au processus et tu pourras ainsi ouvrir une fenêtre mais quant à la perte de ton profil, je ne sais pas.
0
Louloup52 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
12 juil. 2008 à 08:39
J'avais déjà fait ctrl+alt+suppr, mais pas de Firefox.
J'ai désinstallé jusque dans le fichier registre et dans les répertoires de windows
J'ai réinstallé la V.3, ça va .....
Je pense qu'un fichier de configuration génait.
Mais lequel ?????

Merci quand même
@+
-1
Mmsl35_ Messages postés 1804 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242 > Louloup52 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
13 juil. 2008 à 22:56
ce problème met arrivé avec la version 2 de firefox! si ça persiste trop ! desinstalle et reinstalle firefox!

nb firefox 3 genial, on peut garder les onglets!
0
myarka > Louloup52 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
11 août 2008 à 11:26
Bonjour
J'ai le même problème : j'ai installé et désinstallé Firefox 3 et rien ne va. Pourrais-tu me dire où trouver le fichier registre et le repertoire de windows et quels dossiers y supprimer. Merci.
0
bonsoir , moi j'ai un gros problemes avec firefox je viens de revenir de vacances et je m'appercois qu'il ne veux plus telecharger quoi que se soi

j'ai bo le desinstaller et le reinstaller rien ne va , j'ai meme appliquer la procedure sur ce site
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4781 mozilla firefox firefox ne telecharge plus mais il n'y a pas de fichier downloads.rdf dans mon pc

je ne sais pas quoi faire svp aidez moi merci
0