Pb avec Firefox 3 de Mozilla
Résolu
nanard63
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
nanard63 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanard63 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors qu'avec la version 2 tout été impeccable, j'ai de gros problèmes avec la version 3 qui n'arrête pas de planter et qui ferme au bout d'un temps variable de quelques secondes à quelques minutes.
Autant dire qu'il est impossible de travailler dans ces conditions !
J'ai rechargé une version 2 (je ne sais pas si c'est la dernière V2, ni si c'est celle que j'avais précédemment) mais à priori ça a l'air de beaucoup mieux se passer (c'est la V2.0.0.16).
Quelqu'un aurait-il rencontré ce type de problème et surtout aurait-il une explication et mieux encore une solution pour éradiquer le problème.
Merci d'avance.
Alors qu'avec la version 2 tout été impeccable, j'ai de gros problèmes avec la version 3 qui n'arrête pas de planter et qui ferme au bout d'un temps variable de quelques secondes à quelques minutes.
Autant dire qu'il est impossible de travailler dans ces conditions !
J'ai rechargé une version 2 (je ne sais pas si c'est la dernière V2, ni si c'est celle que j'avais précédemment) mais à priori ça a l'air de beaucoup mieux se passer (c'est la V2.0.0.16).
Quelqu'un aurait-il rencontré ce type de problème et surtout aurait-il une explication et mieux encore une solution pour éradiquer le problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb avec Firefox 3 de Mozilla
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Exporter favoris firefox - Guide
5 réponses
tu as la version 3.01 de firefox??
telcharge la
moi elle ne bugge pas meme si je ne l'utilise tres rarement depuis que j'ai gouté a opera
ensuite je te conseille fortement opera qui est pour moi bien mieux
telcharge la
moi elle ne bugge pas meme si je ne l'utilise tres rarement depuis que j'ai gouté a opera
ensuite je te conseille fortement opera qui est pour moi bien mieux
moi je te conseil a utiliser le fire fox v3 il es tres rapide mieuwx que opera et je te conceil de les installer autre fois
merci pour ta information mes je trouve que fire fox 3 et le rapide et un ami ( informaticien )qui me conseiller pour le fire fox 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après plusieurs essais et vérifications diverses, je constate que sur mon ordinateur (j'insiste sur ce point !), la version 3 ne fonctionne pas correctement alors que la version 2 que j'utilise depuis très longtemps ne présente pas de problème particulier.
Bien à vous.