Firefox ne démarre pas
Résolu
stefalix
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Dad-X Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dad-X Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé firefox et je l'ai installé. Mais impossible qu'il s'ouvre dès que je lance l'application. Je suis sous XP édition familiale. Par contre IE fonctionne très bien. Comment puis-je faire ?
Merci pour vos réponses efficaces
J'ai téléchargé firefox et je l'ai installé. Mais impossible qu'il s'ouvre dès que je lance l'application. Je suis sous XP édition familiale. Par contre IE fonctionne très bien. Comment puis-je faire ?
Merci pour vos réponses efficaces
A voir également:
- Firefox ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
6 réponses
Salut!
Désinstalle Firefox, nettoie ton ordinateur avec CCleaner puis reprend ton installation.
Désinstalle Firefox, nettoie ton ordinateur avec CCleaner puis reprend ton installation.
stefalix
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse. Je m'en occupe de suite...
quel est ton message d'erreur? à tu regardé du coté de ton pare feu? il faut autoriser firefox à ce connecter à internet.
J'ai exactement le même problème, j'ai installé hier Firefox 3, Firefox 2 a disparu avec tous mes marque-pages et le nouveau firefox ne s'ouvre même pas ! Que faire ? Si vous trouvez une solution, envoyez-la moi, j'en ferai de même pour vous. Salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question