Firefox ne démarre pas

Résolu
stefalix Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dad-X Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé firefox et je l'ai installé. Mais impossible qu'il s'ouvre dès que je lance l'application. Je suis sous XP édition familiale. Par contre IE fonctionne très bien. Comment puis-je faire ?

Merci pour vos réponses efficaces
A voir également:

6 réponses

Dad-X Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut!
Désinstalle Firefox, nettoie ton ordinateur avec CCleaner puis reprend ton installation.
0
stefalix Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. Je m'en occupe de suite...
0
stefalix Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
et désolé mais c'est toujours la même chose
0
boxer17 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

quel est ton message d'erreur? à tu regardé du coté de ton pare feu? il faut autoriser firefox à ce connecter à internet.
0
myarka

J'ai exactement le même problème, j'ai installé hier Firefox 3, Firefox 2 a disparu avec tous mes marque-pages et le nouveau firefox ne s'ouvre même pas ! Que faire ? Si vous trouvez une solution, envoyez-la moi, j'en ferai de même pour vous. Salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

Bonjour,
assurez-vous que firefox soit votre navigateur par défaut.
Démarrer/ configurer le programmes par défaut/ personnaliser, la choisissez votre navigateur.
(Quand firefox démarre, en principe il demande si vous voulez le mettre par défaut). @+.
0
Dad-X Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut!
Desinstalle complètement firefox et reprend l'installation. sans doute un programme qui l'empêche de demarrer.
0