Redescendre a IE 7

Résolu
Bonjour,j'ai installé IE 8 (bêta) , malheureusement ce navigateur ne me convient pas du tout , je désire réinstaller IE 7 mais n'ai pas les connaissances suffisantes pour le faire (chaque tentative se solde par le message suivant : "l'installation ne peut se terminer car vous disposez d'une version supérieure" ) .... IE 8 est totalement en Anglais et la barre d'outil est ridiculement énorme .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8

5 réponses

1. DESINSTALLE IE 8 ET INSTALLE IE7
    0
    1. Contributeur
      oublie ce navigateur de merde et passe a opera ou a firefox
      sinon tu as essayé de le desinstaller dans ajout supression de programme?
      0
      1. un peu de sérieux s'il vous plait !!!!
        0
      2. Contributeur
        @supertanchedesole mais je suis réaliste
        ce navigateur n'a pas de securité, il n'est pas stable , pas d'ergonomie , il est lent , il rame , il plante, il n'a pas de fonctionnalité ,c'est le pire navigateur du moment
        0
      3. @mum1989merci mum1989 , tu m'as ouvert les yeux !! et franchement je suis mort de rire , car dans 'ajout et sup de programmes' je m'etais arreté a la lettre 'I' comme internet explorer , j'ai donc suivi ton conseil et je l'ai trouvé a la lettre 'w' comme windows internet expl.. ( tu as remarqué mon pseudo c'est supertanche ) merci encore a toi ! Par contre chez moi c'est vraiment IE le plus performant , j'ai une petite connexion wifi et mozilla rame trop . Opéra n'est pas mal j'avoue...je l'ai aussi !
        0
    2. Contributeur
      mozilla rame un peu c'est vrai mais moins avec la version 3
      mais ça m'etonnerai que IE soit plus rapide que opera
      0
      1. la version 3 de mozilla je viens de la dl today , malheureusement elle aussi est intégralement anglaise...corbeille...
        0
      2. Contributeur
        @supertanchetu sais pas telecharger escuse moi elle est en français
        0
      3. @mum1989mais oui je suis néophyte ... je m'y suis certainement mal pris et reessayerai plus tard , vous etes nombreux a penser que mozarella assure plus , il doit y avoir du vrai là dessous !
        0
      4. Contributeur
        @supertanchec'est pas il ya doit y avoir du vrai
        c'est vrai point
        tu peut demander a tous le monde qui s'interesse un peu a l'informatique firefox (ou opera pour ceux qui connaissent) sont bien mieux que IE7

la version 2 de mozilla etait c'est vrai un peu lente presque autant que IE7
        mais maintenant avec la version 3 firefox est un des navigateur les plus rapide
        (moi je prefere opera)
        0
      5. @mum1989oula ce soir je suis tombé sur des jeunes qui ont les dents longues !! je précise que je suis sur ce forum pour bénéficier de votre expérience , pas pour déclencher une guerre . merci de votre aide a tous les deux , et au plaisir (ne vous fatiguez pas c'est terminé , fin de la discussion)
        0
    3. OUI MOIS AUSSI ELLE EST EN FRANCAIS
      C PAS SUPERTANCHE C SUPERTACHE
      0
      1. ca c'est pas gentil monsieur le bouffeur de ...
        0
    4. APPAREMENT PLUS GENTIL QUE TOI
      TU Té Fé CENSURé LE MOT M***E
      MDR
      0