Comment désinstaller Mozilla Firefox?

Résolu/Fermé
Marisa -  
 AnDy -
J'aimerais désinstaller Mozilla Firefox 5.0. J'ai déjà essayer la suppression de fichier, mais cela ne marche pas.

Si quelqu'un pourrait me dire comment m'y prendre, et surtout le faire aussi clairement que possible parce que je ne m'y connais pas beaucoup..

Merci beaucoup!

Ma configuration: Windows 98
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
 
Merci ne cherchez plus tout est entré dans l'ordre.
J'ai pu désinstaller et réinstaller SUPER..
courage à tous
18
Utilisateur anonyme
 
Cliquer sur démarrer, paramètres, panneau de configuration, ajout/suppresion et re chercher dans la liste Mozilla firefox puis cliquer sur désinstaller.
14
TOUSENS
 
Comment désinstaller Mozilla Firefox?
13
mika
 
je veut le supprimé parceque j'arive pas a lire des vidéo
il me dise qu'ils faut qu j'ajoute des "pluggins" et j'arive pas a les installer
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noémie
 
mwa non plus j'y arrive pô sa me fais chier et en plus kan on veut metre une image dans notre dossier on ses meme plus faire copier colleer
9
nodreams Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
salut un conseil garde mozilla ou si tu en veut plus evite de passer par explorer
8
miminette
 
mon frere ma gronder parce que j'avais pas le droit de le faire donc je dois le déseinsraller
8
princessa59
 
ben moi aussi je voulais le desinstaller mais je sais pas comment vous pouvez maider
en+ ca serrt a koi ce trucs de mozilla ??
et un autre prob prq kan je voulais me connecter sur msn 7.5 me disent ke je doit installer le noueveau??
moi je veu msn 7.5
alors aidez moi
saloua
6
frangipane44 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour,

normalement pour les plugin, firefox te propose de les installer (un bouton qui s'affiche en haut de la fenêtre).
Faut être fou pour désinstaller firefox...enfin si vous voulez récupérer plein de pubs, de virus, de spywares etc...tant pis pour vous :
pour désinstaller firefox regardez le premier post... si ça marche pas (c'est bizarre...formater le pc non j'déconne!) lancer l'exécutable de désinstallation qui se trouve à l'endroit où vous avez installé firefox. Exemple chez moi : "C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall"
6
kevinou
 
j aimerais desinstaller se site mais je sais po comment on fait pouvez vous medez
merci d avance a vouz?
6
Roddy
 
Je voudrais télécharger la nouvelle version de mozilla la 3 , faut il d'abord que je désinstalle l'ancienne avant ou puis je télécharger directement?
5
AnDy
 
oh merci andréaugusta c a cause de toi et ton aide ke g pu désinstallé mozzilla
1
amo339 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,
Moi aussi j'aimerais désinstaller firefox (je préfère opera) mais j'y arrive pas, à chaque fois le panneau ajouter ou supprimer des programmes se bloque...

Je tourne sous xp

Merci
0
Damien
 
J'ai le même problème impossible de le désinstaller par ajout/suppression sous Windows 98
0
metalkev64 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai eu le même problème avec la version 1.5.0.3 de firefox, pour la désinstaller j'ai du faire une mise a jour vers la version 2, ce qui a eu pour effet d'écraser la version 1.5.0.3 puis par la suite j'ai juste eu a supprimer la version 2.
0
Utilisateur anonyme
 
Salut à tous.
Si vous avez installé firefox, c'était dans un but de trouver une tranquillité certaine pour votre PC. N'importe quel internaute sensé surfe avec Firefox.
Pourquoi prendre des risques ?
0
eric
 
je suis utilisateur de mozilla et je tient a le rester, j'ai besoin de le desinstaller entierement car quand je l'ouvre des sites de cul ou des sites me proposant des remedes miracles pour mon pc s'ouvrent.
Je n'arrive pas a le desinstaller par ajout ou supressions de prog ni meme en passant par program files, il reste toujours un element que je ne peut pas virer.Par exemple, mes marques pages restent.
Donc pour conclure je suis ok avec toi quand aux bienfait de mozilla mais lea je suis oblger de le virer pour le reinstaller tout neuf.
si tu as la solution merci de me la donner.
eric.
0
Utilisateur anonyme > eric
 
Salut Eric.
Tes pages indésirables s'ouvrent avec Fox, tu es sûr ???
A mon avis, c'est sous IE qu'elles s'ouvrent.
Poste un message au forum sécurité en décrivant bien ton soucis, on va t'aider à nettoyer ça.
0
joris
 
bonjour j'ai Mozilla Firefox et je souéte l'enlever de mon ordinateur quand je vais dans panneau de configuration sa marche mais je ne peu plus ouvrire Orange (internet) comment pourrai-je faire ?
PS : J'ai Windows XP édition famillial et ma version de Mozilla Firefox est 2.0 merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Pour ma par je fontionne depuis longtemps avec Mozilla Firefox 02 .
depuis deux jours j'ai téléchargé le 03 mais j'ai eu un plantage.
Si je lance la page il y a un blocage j'ai voulu désinstaller pour recommancer,
j'ai un pavé d'avertissement de fermer Mozilla avant de désinstaller....
Normal mais je n'ai pas de page ouverte visuellement. Que faire SVP
Merci, je n'aime pas du tout IE je suis contrainte de l'employer
BILL
0