Les discussions
Internet explorer
RésoluHELP ! je n'arrive presque jamais à me connecter a n'importe quel site web du premier clic ? a chaque fois il ya le message "internet explorer ne peut...
Impossible de marquer une page sous firefox2
Résolusalut quand je suis sous firefox2, il m'est impossible de marquer une page : lorsque je fais ctrl + d ou maquer cette page, la petite fenetre appar...
Firefox probleme
Résolubonjour ! je ne peux pas créer de liens (http etc ...) avec firefox ,je peux seulement les créer à partir de internet explorer mais ils ne sont pas ...
Lancement de ie7
RésoluBonsoir, Depuis hier soir Internet explorer 7 se lance seul sans que je le demande en double cliquant sur l'icône du bureau. Comment résoudre ce pro...
Pb affichage tableau ie
Résolubonjour j'ai un tableau dans un display commandé par un bouton radio. Avec firefox, aucun probleme. Avec IE, la page s'affiche normalement quand le d...
Pb ie7 en anglais
Résolubonjour j ai etais obligè d installer ie7 car impossible avec ie6 mais il est en anglais et impossible de le desinstaller car il n est pas ds mes prog...
Pas de menu dans ie
RésoluBonjour, Je n'ai pas de menu (fichier edition affichage...) dans internet explorer, le dernier, 7 je crois. Je m'en sert tres peu, mais quand meme. ...
Firefox
Résolubonsoir , je recher che une astuce pour remettre la croix rouge dans les onglets de navigation .J'en avais récupéré une ou il fallait aller dans abou...
Incompatibilité entre ie7 et hp director
Résoludepuis que j'ai installé IE7, lorsque je clique sur l'icone de HP director rien ne se prodiut (pas d'ouverture du logiciel et aucune indication). l'i...
Nouvelle fenêtre ie
RésoluBonjour tout le monde, A chaque fois qu'une nouvelle fenêtre IE 7 s'ouvre, elle est toute petite... Comment faire faire pour que chaque nouvelle...
[firefox]
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros souci avec FIREFOX, peut-être quelqu'un peut il m'aider. Après avoir lu beaucoup d'avis sur les forums concernant les na...
Favoris et ie 7
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je suis pas doué en info.... J'ai fait mes mises à jour Windows et installé IE 7, au début c'était la panique, chan...
Firefox2 =plus de vie privée !!!!!
Résolubonsoir, en installant firefox 2 je ne savais pas qu'il pouvait restaurer la cession avant le plantage ( il plante beaucoup firefox 2 ! ) c'est très e...
Internet explorer 7
RésoluBonjour et joyeux Noël !! Je ne parviens à técharger IE7 . Bien que je possède une version légale de windows, que je télécharge le pack version fra...
[i.explorer 6] rétablire internet explorer
RésoluBonjour à tous !! je voulais juste poser une question ! comment rétablire internet explorer pour qu'il se souvienne des mots de passe ke je tapes ??? ...
Problemes sur ie7
RésoluBonjour à tous, J'ai installé IE7 sur mon ordinateur mais j'ai 2 problèmes : les favoris ne fonctionnent pas, quand j'en ajoute un il l'accepte mais ...
Problemes ie version 7
Résolubonjour,j'ai desinstallé la version 7 d'IE car j'avais des problemes avec mes icones que je ne pouvais plus ouvrir!!Depuis que j'ai la version 6 qui s...
Internet explorer 7
Résolubonjour a tous juste une petite question, a chaque demande de mise a jour on me demande si je veux installer internet explorer 7 avant d'accepter je v...
[norton] compatibilité internet explorer7
Résolubonjour a tous....je viens de telecharger explorer7,mais le porbleme c'est que je ne peux plus voir mes videos sur mon blog msn,il y aurait-il des par...
[internet explorer] suppression
RésoluBonjour à tous =) Je voulais savoir comment on pouvait retirer le nom de notre fournisseur d'accès de la fenêtre internet explorer Merci.
Plantage de ie 7
RésoluBonjour Je reposte un message concernant IE7 qui plante régulièrement !!? : J'ai Firefox, heureusementmais j'aimerais bien me servir aussid e I...
Supprimer internet explorer 7
Résolubonjour je voudrais supprimer internet explorer 7 et revenir a la version internet explorer 6. comment puis- je faire ? merci d'avance de vos re...
Pb affichage internet explorer
Résolubonjour j'ai mis mon site en ligne, il s'affiche nickel sur mozilla mais rien sur internet explorer... le site est le suivant : www.team-gmz.fr je ...
Pb: ouverture d'internet explorer 7
RésoluBonjour depuit que windows update a installer internet explorer 7 jai aucun probleme ---- Mais depuit jai je ne ces pas ces quoi qui ce passe avec , c...
[ ie 7 vs firefox 2]
RésoluBonjour à tous je lance un petit débat ouvert: Depuis hier j'ai telecharger IE 7 avec toolbar Yahoo,et alors que je me servais de Firefox 2.0,je m'...
Probleme onglet outils hotmail sous firefox 2
RésoluBonjour, J'utilisais jusqu'a present eWebMail Color and Graphics (https://addons.mozilla.org/firefox/389/) pour ecrire du texte enrichi sous Hotmai...
[msn] msn explorer introuvable sur mon pc !
RésoluBonjour ds mon précédent message posté aujourd'hui (6 avril) a 14h00 au nom de missmétisse je demandais comment créer une adresse mail msn.com...bon j...
Plugin et firefox : compatibles?
RésoluBonjour a tous ca fait quelque temps que j'utilise firefox mais il y a beaucoup de site ou au lieu de voir les animations , je vois le "Q" de quickti...
[firefox]problème entre orange et firefox
RésoluBonjour Je viens d'intaller une Livebox je l'ai configurée avec le navigateur Firefox. Jusque là no problème. Le soucis c'est quand je vais dans mes...
Internet explorer bug !
Résolulorsque je surf il y a souvent des bug avec soit des messages d'erreurs et si je clique sur deblogage ou envoyer message d'erreur, ma page IE ce ferme...
Bug explorer et windows média player
RésoluREbonjour Séb08, J'ai éradiqué virusburst avec SmitFraudFix avec succès, ENCORE MERCI, mais je dois maintenant contrôler mon explorer (internet explo...
Est-ce possible?[firefox wanadoo]
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu le navigateur Firefox en remplacement de Wanadoo. Au préalable, je me suis rendu sur plusieurs sites afin de me renseign...
Thunderbird vs ie
RésoluBonjour, J'ai fais tout ce qu'on m'a dit , à savoir faire cohabiter Thunderbird et Fire fox , j'ai essayé toutes les astuces (cocher/décocher le nav...
I explorer ne fonctionne pas!
RésoluBonjour! Voilà j'ai un soucis avec i explorer(j'utilise win xp), quand je clique sur l'icone une page s'affiche le sablier se met ,mais un message ...
Internet explorer
Résoluj'aimerais savoir si c'est possible d'interdire l'accès aux options d'internet explorer ? Merci d'avance de vos réponses.
[internet explorer] texte flou
RésoluSalut à tous! Je viens d'installer Internet Explorer 7 Beta 2 sur mon ordinateur windows xp service pack 2. Je redémarre comme il faut, j'ouvre le nou...
Pb affichage firefox et explorer
RésoluBonjour à tous, Depuis aujourd'hui j'ai un pb avec l'affichage de firefox. Lorsque je suis sur la page de google, certaines polices sont "limite"...
[internet explorer] problèmes de pubs
RésoluBonjour a tous, voila mon problème: depuis quelques temps, des liens se sont "incrustés" dans mes favoris d'IE et je ne peu les enlever, même avec le...
Plus aucun menu dans internet explorer7...
RésoluBonjour à toutes et tous, suite à un problème technique, j'ai dû procéder à une restauration système. depuis mon internet explorer n'a plus sa barre ...
Firefox et téléchargement
Résolubonjour, je viens d'installer firefox et j'ai l'impression que le gestionnaire de téléchargement associé à firefox ne me permet pas de décider de l...
Internet explorer6 (texte)
RésoluBonjours a tous, J'ai un problème de texte qui se pose que sur les mail que je reçoi par ebay et par msn hotmail, ca m'ennui beaucoup car je dois régl...
[internet] internet explorer ou firefox ???
Résoluje veux savoir si firefox de modzilla est mieux que I E et si je doit le telecharger ??? repondez ! pleeease
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, Depis hier j'ai un probleme avec firefox, impossible de l'ouvrir il reste en bas dans la barre des taches rien ne s'affiche et impossible de...
Problème avec firefox sur les plugins
RésoluBonjours à tous! J'ai un problème avec mon naviguateur Firefox. Quand je surf, il m'arrive presque toujours de recevoir un petite fenêtre qui dit ( Op...
[firefox]: affichage récurent dernieres page
RésoluBonjour, J'ai un problème avec firefox, bien que j'ai les options historique 0 jour, depuis quelques temps lorsque je réouvre firefox, il s'ouvre auto...
[firefox] problème avec le site ccm
RésoluBonsoir, Je rencontre des problèmes avec firefox car je n'arrive plus du tout à me connecter au site commentcamerche, c'est le seul d'ailleurs avec ...
Internet explorer..
RésoluBonjour!Après différents passages sur le forum m'ayant permis de résoudre pas mal de souci,je me vois dans l'obligation de poster car pour une fois,pa...
[firefox] nvlle adresse ds un onglets
RésoluBonjour, Ayant lu tout ce qui se passait sous internet explorer, j'ai télécharger firefox pour, peux-etre, changer de navigateur (j'ai encore IE). Ma...
Affichage des pages pdf avec ie6
RésoluBonjour à tous, depuis hier, je n'arrive plus à visualiser les pages pdf avec IE6. Quand je clique sur le lien, une page blanche s'affiche et le sabl...
Internet explorer probleme ouverture favoris
RésoluBonjour, petit pb avec IE! Quand j'ouvre un favoris dans une fenetre puis que je démarre un nouvel ie et que j'ouvre à nouveau un favoris au lieu de s...