Barre d'adresses dans Firefox

Résolu/Fermé
jdchd59 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - 28 août 2008 à 18:52
jdchd59 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - 29 août 2008 à 08:05
Bonjour,

Dans la nouvelle version de Firefox, le lancement d'adresses est facilité par la barre d'adresses intelligente.

Seulement, comment désactiver la fonction et la réactiver à la demande ?

La ou les raisons :

Si j'utilise FirefoxPortable, c'est entre autres, pour ne pas laisser de traces sur le PC fixe. Or lorsque je tape le début d'une adresse, Firefox va chercher dans l'historique, mais également dans les marque-pages.

L'historique je le vide automatiquement à la fin de chaque session, mais le marque-pages par définition est destiné a être conservé !

Donc pour la confidentialité des infos, bon,jour ! A moins que... il existe un paramètre à mentionner, ou une option à activer.

J'ai dans l'onglet "vie privée" déconnecté la conservation de l'historique, puis après avoir relancé Firefox j'ai supprimé les adresses proposées dans le menu déroulant. Hélas, après avoir fermé et relancé Firefox, il me mentionne toujours des propositions à partir du marque-pages.

Quelqu'un peut m'aider ?

Par avance merci.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

jdchd59 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 8
29 août 2008 à 08:05
Bonjour,

Avez-vous une idée ?

Cordialement
0