Mise à jour de firefox
Résolu
bg62
Messages postés
23732
Modérateur
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'effectuer la mise à jour proposée par FF
et maintenant il m'affiche :
l'est fou ou quoi ???
alors qu'apparemment j'ai bien les fonctionnalités telles que proposées ici :
autre problème : de nombreux modules installés ne sont plus compatibles et donc ne fonctionnent plus, exemple : firebug !!!
si j'ai râté quelque chose, dîtes-le moi !!! mais pour firebug, par exemple, il n'est même plus dans les mises à jour disponibles ....
merci pour toute réponse
@+
b g
je viens d'effectuer la mise à jour proposée par FF
et maintenant il m'affiche :
Vous utilisez maintenant Firefox 2.0.0.4 Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de télécharger la dernière version disponible.
l'est fou ou quoi ???
alors qu'apparemment j'ai bien les fonctionnalités telles que proposées ici :
Avec plus de 15 000 améliorations, Firefox 3 est plus rapide, plus sûr et plus pratique que jamais.
autre problème : de nombreux modules installés ne sont plus compatibles et donc ne fonctionnent plus, exemple : firebug !!!
si j'ai râté quelque chose, dîtes-le moi !!! mais pour firebug, par exemple, il n'est même plus dans les mises à jour disponibles ....
merci pour toute réponse
@+
b g
A voir également:
- Mise à jour de firefox
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
9 réponses
je ne peux répondre que pour les mises à jours, oui pas mal de plugins ne sont pas compatibles (du moins pas encore) avec la version 3.x. C'est tout il n'y a rien à faire, sinon d'attendre que les auteurs développent.
merci
même l'affichage des fontes est changé ... y compris dans le module téléchargements, cela ne semble plus être la même police ... normal ?
b g
même l'affichage des fontes est changé ... y compris dans le module téléchargements, cela ne semble plus être la même police ... normal ?
b g
et encore autre chose que je viens de découvrir : il ne semble plus y avoir le gestionnaire de mots de passe ... et là si c'est vrai c'est la cata pour les neurones !!!
dans ce cas, on fait comment pour revenir à la version précédente (et tout récupérer ???)
@+
b g
dans ce cas, on fait comment pour revenir à la version précédente (et tout récupérer ???)
@+
b g
D'abord vérifier si le module ou, un autre, n'est pas disponible pour la version 3.
Sinon désinstaller proprement et résintaller la version d'avant, mais il faut d'abord voir si on peut encore la trouver (à mon avis oui) Voir Google.
Sinon désinstaller proprement et résintaller la version d'avant, mais il faut d'abord voir si on peut encore la trouver (à mon avis oui) Voir Google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de voir ceci sur leur site :
mais ... je n'en vois pas la trace sur mon PC !!!
@+
b g
Le gestionnaire de mots de passe Nous avons intégré de manière non intrusive cette fonctionnalité dans votre expérience de navigation. Choisir de « retenir » les mots de passe de sites Web sans fenêtre popup intrusive. Vous verrez dorénavant la notification « Retenir le mot de passe » intégrée dans votre vue, au sommet de la page du site.
mais ... je n'en vois pas la trace sur mon PC !!!
@+
b g
oui je viens de trouver aussi ... c'est maintenant à partir de 'options' que l'on peut les retrouver et les afficher
pour la police, on peut changer dans les paramètres ... donc pour l'ensemble cela semble aller
reste toujours ce module firebug qui n'est plus adapté !!!
@mitiés
b g
pour la police, on peut changer dans les paramètres ... donc pour l'ensemble cela semble aller
reste toujours ce module firebug qui n'est plus adapté !!!
@mitiés
b g