Je n arrive plus a aller sur mozilla firefox

Résolu/Fermé
takafercomca - 12 août 2008 à 11:16
 takafercomca - 3 sept. 2008 à 22:32
Bonjour,
voila en voulant avoir une serie drama on me proposer tout le temp de telecharger megaupload pour y avoir acces.au debut reticente j ai fini par me laisser tenter .terrible erreur. du coup maintenant quand je veux aller surfer ma page d acceuil n est plus google mais megaupload et avant d avoir acces a cette page g un encadrer avec le triangle d avertissement ,dessus il y a ecris [exception..."component returned failure code:0x80520001 (ns error file unrecognized path)[nsILocalfile.initWITHPATH]" nsresult:"0x80520001 (ns error file unrecognized path)" location:"JS frame :: chrome://megaupload/content/xpcom/network.js::anonymous:: line 38" data:no] la on peut soit cliquer ok soit fermer avec la croix et que je fasse l une ou l autre m affiche la page d acceuil megaupload avec le meme message et qui plus est je ne peux plus la refermer ni avec la croix ni avec la barre d outil tout beugue outil le M ou la fleche enfin tout pour pouvoir m en debarrasser je dois eteindre mon pc .j erspere que quelqu un a la solution et vous remercie d avance de prendre le temps de repondre
A voir également:

5 réponses

goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
12 août 2008 à 11:17
Bonjour,

Tu fais Outils => Options

Sur l'onglet Général tu rentres la page d'accueil que tu désires
0
bonsoir,
avez vous trouver la solution car j'ai le meme soucie aussi
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
21 août 2008 à 09:36
Même manip qu'au dessus.

Faut lire avant de poster
0
ca ne fonctionne toujours pas quelqu' un peut il nous aider
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
21 août 2008 à 19:58
bonsoir

si ce l megaupload est sur votre pc ,employés ce logiciel pour le désinstaller !

un clic droite sur le raccouci et un sur unlocker , et désinstaller !

essai !

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
0
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore MERCI!!!!!!
0